Assetto Corsa - Tatuus Abarth FA01 @ NJMP Lightning (Jeudi 20 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Tatuus Abarth FA01 @ NJMP Lightning

Jeudi 20 Juillet 2017, 20:00 – 23:00

  • Combo vraiment sympa, merci encore Ch4rL1E pour ce choix. C''est toujours plaisant de pouvoir rouler en open-wheel malgré la manque d'affluence .

    Pendant les deux courses Ch4rL1E et hy844 sont aussi rapide voir même plus que moi mais ils partent tout les eux à la faute ce qui me permet de m'échapper et de rouler en évitant de prendre trop de risque pour filer vers 2 victoires.


    Merci aux pilotes présent :+:

  • 2éme au départ de la 1ére course, je reste dans les roues de Darky en début de course. Avec l'aspi et mon setup chargé en aéro (17/10)

    ça fonctionne plutôt bien, on prends de l'avance sur le reste du peloton mais je part à la faute plusieurs fois pour finir 4éme.

    Pour la 2éme course c'est Ch4rl1E mon aspi mais ce coup ci je reste plus prudent, je profite d'une sortie de CharL1E pour finir 2éme.

    Merci pour L'orga:+: super combo

  • Un open en open wheel, je crois que c'est mon premier sur assetto corsa :+:

    1e course : Je pars 5e sur la grille et me retrouve rapidement quatrième, j'essaye de garder en point de mire les 3 de devant tout en tachant de rester propre. Les erreurs de hy844 me permettront de monter sur le podium :3e:

    2e course : J'essaye de reproduire le schéma de la première manche, malheureusement au 4e tour, je mord trop le vibreur intérieur du premier droit et pars en TAQ. Je repars bon dernier, le couteau entre les dents, espérant revenir sur quelques places.

    Les déboires de Didir Meme me permettent de grappiller une place, puis c'est au tour de Charkoo de céder. En fin de course je reviens bien sur NSnakePR, malheureusement pas assez pour atteindre à nouveau le podium.

    Bravo à tous les participants (dommage de pas avoir été un peu plus nombreux), et merci Ch4rL1E pour ce super combo :merci:

    319.png

  • Je ne met pas de vidéo complète des 2 courses car c'est juste des run en solo mais voilà mes 2 tours de qualif en 00:59,2XX ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Tatuus Abarth FA01 - NJMP Lightning (Jeudi 20 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - Tatuus Abarth FA01 @ NJMP Lightning (Jeudi 20 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)”.