Assetto Corsa - Tatuus Abarth FA01 @ NJMP Lightning (Jeudi 20 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Tatuus Abarth FA01 @ NJMP Lightning

Jeudi 20 Juillet 2017, 20:00 – 23:00

  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    11 juillet 2017 à 00:15

    264.png

  • Je n'avais pas réactivé le Loop Mode après la course :mur:

    C'est réglé ;)

    Edit : j'en ai profité pour retirer le mot de passe, pour que Darky ne se sente pas trop seul en haut du classement :B

    264.png

  • Ça fait aussi longtemps que je ne t'ai pas vu dans un bac à sable :B


    Sinon je viens de découvrir ce circuit que je ne connaissais pas et ça va être intéressant.

    Je le trouve super bien adapté pour ces petites monoplace. Très bon choix Ch4rL1E :+:

  • Je viens de tourner sur le serveur avec le soleil quasiment à l'horizon : le double droite (T3-T4) se passe au pifomètre, impossible de voir précisément la limite de la piste dans l'ombre des arbres.

    En fait ça le fait déjà au bout d'une 1/2h de session. Un peu agaçant ^^

    KwRhkX6.png

  • Rho moi j'aime bien, l’éblouissement est bien rendu :)

    Pour le double droite, même à moitié aveugle une fois que tu as bien attrapé ton premier point de corde le deuxième vient presque tout seul. Bon quand il y aura des voitures devant en plus ça risque en effet de piquer :P

  • C'est dans le PPfilter qu'est paramétré l'effet de "glare" du soleil. Donc d'un joueur à l'autre, le ressenti sera différent.

    Après, je ne vais pas imposer un ppfilter aux pilotes... ;)

    264.png

  • Pas forcément au zénith, le matin il n'y a pas le même problème. Et je suppose que le problème du soir est amplifié par l'accélération du temps. Idem avec un temps moins clair les ombres sont moins fortes et il devrait pas y avoir le même problème de visibilité.

    KwRhkX6.png