AMS2 - Sortie stands, panneautage, FFB

  • salut

    J'ai deux questions auxquels vous pourriez peut-être m'apporter un peu d'aide, je n'arrive pas à sortir des stand en manuel malgré l'option stand auto décoché ...

    et je voulais savoir si il y avait possibilité via une option que je n'aurais trouvé d'afficher les infos classiques via panneautage des stands ? peut-être ne sont-ils pas existants dans le jeux mais je n'ai pas trouvé d'informations ailleurs a ce sujet.

    Merci à vous

    A j'oubliais du coup cela fait trois questions :P

    Dans les forums j'ai lu qu'il y avait une option fx pour le ffb volant et je ne la trouve nul part ? Une idée ? J'aimerais pouvoir affiner si possible mon ressenti sur les pertes d'adhérence de mon train avant :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MECA6 (25 juin 2021 à 11:06).

  • MECA6 25 juin 2021 à 11:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “Quelques questions” à “AMS2-sortie stands ,panneautage, ffb”.
  • Moucham 25 juin 2021 à 12:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2-sortie stands ,panneautage, ffb” à “AMS2 - Sortie stands, panneautage, FFB”.
  • Pour le réglage du FFB et le FX, il faut aller dans les options, réglages des commandes, et en haut à droite tu as le menu Force Feedback

    21229fac-488d-426b-8a54-a5651affc91e-png.5910

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • super ,merci je regarderai ce soir,bien évidemment je connaissais ce menu, simplement fx se nomme autrement chez moi :)

    pour ca que je ne le trouvais pas ...

  • salut bon et bien je viens de régler mon problème de stands, je ne sais pas comment j'ai réussi à me planter dans l'option stands automatique... :jecpa:

    Reste que ma question sur le panneautage mais apparemment il n'existe pas ...je m'en passerai ;)