[Team Endu ACC] GT Core Challenge - Saison 1

  • Si afondesix est toujours partant et qu'on trouve 2 autres pilotes .... ce serait avec plaisir... mais qui viendrait aussi ?

    A 4 c'est bien entendu l'idéal .... à 3 c'est plutôt tendu. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • slt desole sans-moi !!! ou plutot avec moi, mais je suis engage avec une team depuis le debut du championnat (zolder, paul ricard) .

    J avais solicite la creation d une equipe au debut du championnat mais je me suis retrouve seul !!! on se croisera sur la plus beau circuit du monde lol

  • c'est pqs pour les 24h de spa qu'on discute la... ;)

    mais pour le championnat d'endurance qui suivra a la rentrée.

    Vrai que je me suis planté ici :shy: .... alors à part les 24 hrs du Nürburg ... 3 pilotes suffisent.

    Si Julien répond affirmativement ... Hunt avait marqué son intérêt et je ne vois nulle part ici qu'il a trouvé un team déjà, à moins que cela se soit fait en silence. :hihihi:

    ( Et quand il sait être sage et que sa connexion tient, son problème actuel toujours ? ou bientôt en voie de solution ? ... c'est un excellent pilote ;) )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'attend confirmation de Julien mais pour Hunt ... je pense que sa réponse va dépendre de sa .... connexion Internet. :(

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci pour l'éloge Jempy :shy:

    Malheureusement, j'ai toujours des problèmes de connexion, et je risque éventuellement de déménager dans les mois qui suivent..

    Donc je ne sais pas si il y a moyen de venir en renfort pour une manche, mais je ne pense pas pouvoir participer à ce Champ.. :(

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • oui c'est possible de venir en renfort.

    tout ce qu'il faut c'est au minimum une base de 2 pilotes. et sur cette base de deux pilotes d'autres peuvent venir se greffer au cas par cas

    727.png