AC - Formula RSS 2

  • C'est l'histoire d'un mec qui n'aime pas trop les monoplaces qui poussent, mais qui aime les trucs qui tirent vers le haut, le travail fait avec passion, le souci du détail, bref pas les mods de m... rippés qu'on trouve sur le net et qui ne ressemble à rien (on est pareils donc)

    Et aujourd’hui après avoir tourné autour, je me décide à m'offrir un truc impensable pour moi, une monoplace moderne, qui ressemble à un avion, mais qui semble réalisée avec un soin de maniaque proche du placement, il s'agit donc du mod formule 2 de racesimstudio.

    72bc9fd82f57816908fedeb9c7958b0d.jpg

    Je peux vous dire que je ne regrette pas mes 3,99 euros, c'est parfait, le mélange parfait du moderne et de l'ancien (du DRS, mais pas de l'hybrid), une sonorité parfaite à tous les étages, un cockpit parfait pour s'admirer en roulant, un cul parfait qui glisse si on est trop bourrin, et depuis ce mod un problème avec les synonymes du mot parfait...

    Je me glisse dans le cockpit à Monza, déjà je suis conquis, la protection se referme sur moi, je sors au ralenti le coude à la portière je suis le roi de la piste, juste avant de me faire déventer par deux furieux qui n'amusent déjà pas le terrain.

    Avec l'ia à 100 je sors les pagaies pour rester en vue du dernier, mais quel panard !!

    Là où c'est vraiment pointu, c'est quand je regarde les fichiers, les skins ne font pas 65mo, c'est du light de bon goût, non seulement un mod de connaisseurs, mais aussi de bons developpeurs. J'ai un peu parlé du son, pas suffisamment, il n'est pas en reste, ca hurle comme il faut, ca ratatouille aussi, bref on sourit et c'est le signe.

    Tout est raccord donc, c'est une vraie réussite

    Je ne peux que vous le conseiller, il est parfait (je ne sais pas si je l'ai dit)

    e527db3bac69ffdc3f4f71b9e3b2cd6d.jpg

    c'est par où la piste ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (16 juillet 2017 à 21:52).