AC - Deformation stickers Skin

  • Bonjour

    Je suis entrain de me créer un skin pour une supra top secret et j'ai un problème , j'ai les stickers qui se déforme ... j'utilise le ficher diff_a.dds que j'ouvre sur Photoshop et je modifie a partir de la mais quand j'enregistre et que je regarde sur le showroom ils sont déformé :/ Y'a t'il une méthode pour pouvoir faire son skin sans avec le problème des déformation car ca me prendrais un temp fou de tout adapter

    mon cas :

  • 4tPower jette un œil sur cette vidéo tu va comprendre que le problème que tu rencontre est du à un mauvais mapping de la 3d mais avec un photoshop extended option 3d tu pourras peut être solutionné ton problème -;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    2950565710.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kana (27 juillet 2021 à 22:26).

  • 4tPower jette un œil sur cette vidéo tu va comprendre que le problème que tu rencontre est du à un mauvais mapping de la 3d mais avec un photoshop extended option 3d tu pourras peut être solutionné ton problème -;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ah merci , j'ai trouvé un truc la pour pouvoir faire le plus possible et aprés je vais faire via se tuto pour les stickers Merci ^^

    Mais il faut que je trouve une autre version de Photoshop car la j'ai la version de 2020 et je suis perdu par rapport a cs6