RaceRoom - Open Groupe 5 @ Brno GP (Mardi 24 Août 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Groupe 5 @ Brno GP

Mardi 24 Août 2021, 21:00 – 23:00

Participants

9 participants, 4 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 24 août 2021 à 21:00
  • Ok mais comment je lui envoi le fichier? :hihihi:

    Rod Scheffert: ou alors une copie d'écran te suffit?

    Je t'ai mis mon mail sur ton mur.

    Tu clic sur ton avatar et tu voie le message

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rod Scheffert (25 août 2021 à 00:03).

  • Bravo à tous pour cette course d'un niveau de difficulté ++.

    Mois j'étais bien en séance d'essai en roulant en config course (100L), pneus soft.

    Ensuite je perd mes sensations en qualif (juste 15L d'essence) et finis à 2s de la pôle mais avec difficulté.

    Puis en course je retrouve mon niveau avec le bon setup et bien aider par mes pneus Soft, je me fais rapidement une bonne marge pour assurer ensuite.

    Bravo à vmax330, ChRiS1021 dont j'ai vu la lutte serrée durant toute la course en observant les écarts.

    Merci Lachaussette pour cet open sympa et riche en expérience. :+:

  • Apres avoir re-testé les voitures en soirée, je les trouve finalement plus conduisibles que précédemment. (Il faut que je vérifie mon pédalier j'ai déjà eu le coup d'un problème de linéarité de l'accélerateur réglé avec un nettoyage). Du coup j'opte pour la Bmw, pas la plus rapide, mais je pense la plus stable et facile, la moindre petite glissade se rattrapant très rapidement. Mauvais setup fait un peu a l'arrache (je ne sais pas ce qui m'a pris j'aurais du tout laisser par défaut) , je pars en pneus hard dans le doute pour assurer.

    Des les qualifs je sens venir un problème :) je tourne dans des temps tres proches de ceux de Vince Wheel et sa diabolique corvette, faudrait pas que je me retrouve derrière ... et c'est ce qui va arriver des le départ :nerf: A une petite erreur prêt qui ne sera pas suffisante, il fait les 20 tours très régulier et comme je n'arrive pas a accelerer mon rythme même en essayant de prendre un peu de distance un instant, je passe la course entière a essayer de ne pas me faire distancer et espérer une erreur qui n'arrivera pas. Chapeau, avec la corvette ce ne devait pas être évident vu l'attention constante qu'elle demande. :+:

    Merci Lachaussette pour l'organisation :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310