rF2 - Suspension assouplir ou durcir

  • Bonjour à tous,

    je découvre de plus en plus avec plaisir les joies et les améliorations que nous propose Studio397.

    Mais j'ai une question de base :

    Pour le réglage des supensions, à quoi correspondent les "-" et les "+".
    Sur ACC les "+" assouplissent... Mais qu'en est il sur rF2 ?

    Vous me direz, tu n'a qu'à tester hein :B oui déjà fait depuis longtemps, mais n'étant pas un expert, je préfère une réponse officielle :) .

    Merci par avance

  • Moucham 1 août 2021 à 14:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “Suspension assouplir ou durcir” à “rF2 - Suspension assouplir ou durcir”.
  • Pour n'importe quel réglage, essaye toujours le maxi et le mini, en faisant un tour à chaque fois. Si la simu est bien faite, ces extrêmes seront facilement ressentis au volant et ça t'aidera à voir à quoi sert chaque réglage. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (1 août 2021 à 17:14).