AMS2 - Pédalier load cell thrustmaster plus reconnu

  • Bonsoir..depuis la MAJ de juillet, (ou avant, je sais pas...je n'ai plus joué depuis le championnat ginetta) mon pédalier load cell trust, n'est plus reconnu...

    J'ai tout reinitialisé, crée un profil..AMS2 reconnait ma roue G25..j'indique que le pédalier est séparé..j'accède au calibrage..et les pédales ne sont pas reconnues quand je les sollicitent..je précise que mon pédalier marche très bien sur assetto corsa...

    Si vous avez des idées je suis preneur!!!

  • Moucham 5 août 2021 à 22:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2-Pedalier load cell thrustmaster plus reconnu” à “AMS2 - Pédalier load cell thrustmaster plus reconnu”.
  • Même problème mais avec un T300 RS, ce que j'ai fais de mémoire, je ne suis pas devant le PC.

    Dans contrôle ne pas sélectionner ton volant mais le type "personnalisé" et pédalier séparé. Ensuite dans assignation selcetionner accélérateur et frein pour les faire reconnaître. Une fois fais, tu retournes dans contrôle pour sélectionner ton volant, de mon côté il ne reconnaissait plus mon volant sinon .... et pédalier séparées,

    Normalement maintenant quand tu fais la calibration des pédales ça devrait fonctionner.

    Peut être faire une course avant la calibration, je ne me rappelle plus trop

    J'espère que ça marchera pour toi