INFO - Problème entrée micro

  • Bonjour à tous, je ne sais pas où poster car c'est un peu spécial donc si je ne suis pas dans la bonne section les maîtres des lieux peuvent déplacer ce topic, merci.

    J'ai une table de mixage Audient ID4 qui est raccordée bien entendu à ma tour et mes 2 HP reliés à la table via des jack 3.5. Quand je veux rouler au casque je le branche dans l'entrée casque de la table. Jusque là tout va bien mais où ça se complique c'est quand je veux utiliser le discord car je n'ai aucun son en entrée. J'ai un micro-casque avec une sortie mini jack mais visiblement quand je fais un diagnostic des problèmes il me dit que l'entrée son se situe à l'arrière du PC.

    QQ'un voit une solution ?

    Merci !!!

  • Il faut regarder dans les options Discord la liste des entrées / sorties disponible et tester.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Comme dit Jéremy au dessus dans les options de discord, tu sélectionne bien ton entrée / sortie?
    Et tu lances Discord en mode admin?

    210818010204189386.png

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (18 août 2021 à 12:47).

  • En fait j'ai essayé avec un autre casque avec USB que j'ai branché dans mon HUB et ça fonctionne. Donc malheureusement pas via la table de mixage ce qui est tout de même étrange.

    Un grand merci à tous !