Project Cars 2 - Open - Renault RS01 @ Portimao (Jeudi 11 Novembre 2021, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Open - Renault RS01 @ Portimao

Jeudi 11 Novembre 2021, 20:15 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 novembre 2021 à 22:05
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    21 août 2021 à 19:23

    Citation

    Racingfr Online vous propose une Open sur Project Cars2

    51367789121_954cef394c_c.jpg

    • Course en SET UP LIBRE
    • Date de la course : jeudi 11 Novembre 2021 à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : Renault RS01
    • Circuit : Portimao
    • Difficultés : 8/10
    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : xx
    • Inscription : sur l'agenda des courses . Il est préférable de gérer votre participation pour réserver votre place. En cas de trop de pilotes le soir de la course ;seul les pilotes ayant "gérer leur participation" seront prioritaires

    Paramètres du serveur

    • Session Libre
      • Nom de la session pour les essais libres : RFRO 1
      • Mot de passe pour les essais libres : RFROpen
    • Session Course
      • Nom de la session pour la course : RFRO 1
      • Mot de passe pour la course : RFROpen

    Paramètres de la course

    Essais libres

    • ESSAIS : 20H15 (45 min)
    • BRIEFING :5 min

    Course

    • QUALIFICATION : 21h05
      • Durée : 10 minutes
      • Type : Normale
      • Date départ virtuel : 15 / 04 / 21
      • Heure de départ virtuel : 12h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE : 21h20
      • Départ : Arrêté
      • Durée : 60 minutes en équivalent tours
      • Heure de départ virtuel : 16h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 21h00
      • Progression du temps : x5
      • Météo : Couvert / Pluie légère / Couvert / Dégagé

    Conditions de Course

    • Indicateur de proximité intégré à Pcars 2 :Obligatoire
    • Aides autorisées: Embrayage auto / Boite auto / Allumage auto
    • Aides réelles de la voiture: oui
    • Conso essence: Normal
    • Dommages mécaniques: Impact sue la performance
    • Pannes mécaniques: Oui
    • Erreurs des mécanos dans les stands: Non
    • Usure des pneus : x3
    • Pénalités: (toutes activées) Tour de pénalité à 15s

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

    522.png

  • gerval 31 août 2021 à 14:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Open - Renault RS01 @ Portimao (Jeudi 18 Novembre 2021, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - Open - Renault RS01 @ Portimao (Jeudi 11 Novembre 2021, 20:15 - 23:00)”.
  • drole d'open, dommage qu'on soit pas plus nombreux par contre

    essais, je perd 10mn sur à cause de bug volan

    qualif, p4, gros écart de rythme sur les 3 premiers, je me dis que je vais surtout me battre avec R1jerome.

    Depart je reussis à prendre la p3 à alexoxo, mais au final il me repasse tres vite et roule bien plus vite comme les 2 autres devant

    relais pluie, surprise, j'ai un rythme énorme, je reprends pate de fruit après une belle bagare cote sur quelques virages, je puis je remonte sur sUPDAF qui lui meme remonte sur alexoxo, après pas mal de tour chaud, quand supdaf passe alex, je réussi à m'infiltrer aussi, derrière je colle de pres supdaf pendant quelques tours, je crois voir une ouverture, finalement je le touche, bref 100% ma faute, désolé supdaf :pardon:

    apres avoir rendu la place (et du coup alex nous a passé les 2), je passe supdaf plus tard suite à une erreur de sa part, je reviens comme une balle sur alex et le passe, mais bon la p1 est de courte durée, apres le pit je ressors p2 car alex a mieux senti le coup et de toute facon est beaucoup trop rapide pour moi

    bref au final une p2 assez inespéré

    merci aux quelques participants et Jack_7 pour l'orga, soigne vite ton dos

    403.png

  • Une bonne soirée de plus, avec un peu de stratégie, et quelques participants motivés. Merci d'être venu les copains, et Jack_7 d'avoir démarré la soirée.

    A la prochaine.... Qui bientôt sera sûrement l'une des dernières.....

  • Salut à tous,

    j'ai voulu terminer la course car le jeu m'a semblé buggé au changement de pneus dans les stands, ma stratégie était faite pour tous les cas de figure, et après la pluie, je rentre aux stands pour mettre les durs et là les mécanos ne font rien, je repars faire un tour, je reconfirme ma stratégie, et toujours pas de changement. Dépité je ressors et terminerai en pneus pluie sur les jantes et en glissades.

    Pas top les changements de temps et de stratégie, alors que j'avais répété çà plusieurs fois sans problèmes.

    J'ai l'impression que c'est aléatoire ou suivant le stand.
    A quand un ciel bleu et ensoleillé sur ces courses ? Moi qui suis du Sud, ça me manque.

    Dommage car le combo voiture piste était excellent.

    Bon rétablissement à Jack_7 .

  • Ah bon ! vous arrêtez PCars 2 ?

    Rien d'acté, mais être à 7/8 constamment pour des opens et champs montre tout de même que le jeu ne séduit plus.

    J'ai posé la question dans la partie Pcars info GO. Tout dépendra du résultat.

    Et le prochain open et full sec. Il n'attend que toi. y'aura même pas besoin de passer au stand.

    522.png