AC - PWEC - Inscriptions et skins

  • Toujours possible bien entendu, Francis.

    Il me faudrait tout de même savoir aussi:

    - quelle voiture veux-tu utiliser ? car il y en a 2 et il faut juste en choisir une seule. :B

    - quel numéro ? ... pour cela, vérifie ceux déjà utilisés dans le résumé des inscriptions dans le 1er poste du sujet

    - plus que le skin à choisir ( en évitant of course un déjà pris )

    Et pour toi-même voir toutes les autres voitures ( avec leurs skins, plus beau que le tout blanc ! :P ) télécharger et installer le pack skins.

    Voilà, dès qu'on a tout ... on t'inscrit et te rajoute dans l'entry_list pour le Hotlap et la suite.

    A toi le tour, maintenant. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok merci je regarde tout çà en suivant :) :+:

    C est fait.

    Porsche 962 C N° 17 Orange.

    Merci beaucoup. :++:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • OK je m'occupe de ça dès que possible, très certainement très tard ce soir.

    Ce sera OK pour demain en tout cas ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est OK maintenant et le serveur est relancé spit64

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet