PCars - Ford Sierra RS500 Cosworth @ Brands Hatch GP (Jeudi 24 Août 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 24 août 2017 à 20:15
  • Bon, ben ... un vrai bizuthage comme prévu ... :yes: 

    J'ai au moins pu finir la 1ere course dans le temps imposé, pour la seconde .... :desmo:

    Merci dans tous les cas pour votre acceuil

    A+

    Bien pour une première. Le principal c'est d'avoir essayé et avec le temps ce sera de mieux en mieux pas d'inquiétude.

    Désolé pour la deuxième course où je t'ai un peu bousculé le derrière. En tout bien tout honneur bien sur :B. Je n'ai pas compris ton coup de frein juste après le virage. Impossible de t'éviter. Désolé.

  • Désolé pour la deuxième course où je t'ai un peu bousculé le derrière. En tout bien tout honneur bien sur :B. Je n'ai pas compris ton coup de frein juste après le virage. Impossible de t'éviter. Désolé.

    Pas de souci ... c'est une combinaison de plein de choses:

    Le stress de partir en Pole avec 5 gusses derrière qui tournent 4s de moins au tour et qui attendent d'en découdre :boxe2:

    La volonté de ne pas foirer la course et provoquer le carambolage de l'année :siffle:

    Une légère perte de contact sur la route :paix:

    Un pédalier que je trouve trop sensible (j'ai pourtant baissé la sensibilité à 0), le freins bloquent TRES rapidement, c'est sans doute lié aussi à un manque d'expérience et d'entrainement :seul:

    J'ai fais de mon mieux pour ne pas vous géner, Vive le Rétroviseur Virtuel !! 8)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Neil Bedran (25 août 2017 à 19:43).

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars - Ford Sierra RS500 Cosworth@Brands Hatch GP (Jeudi 24 Août 2017, 20:15 - 23:00)” à “PCars - Ford Sierra RS500 Cosworth @ Brands Hatch GP (Jeudi 24 Août 2017, 20:15 - 23:00)”.