AMS2 - Problème boite séquentielle

  • Bonjour tout le monde !

    J’ai un soucis sur AMS2 qui est apparus depuis ma dernière MAJ.

    Il est impossible de passer les rapports séquentielles … Pourtant dans l’attribution des touches tout est bien reconnus !

    J’ai une boîte Fanatec 1.5 et un volant Fanatec DD2 avec Hub et palettes podium.

    J’y comprends vraiment rien … Alors que en Boîte en H tout fonctionne …

    Si quelqu’un a eu ce soucis j’aimerais bien avoir de l’aide

  • Lachaussette 28 août 2021 à 18:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème boite séquentielle” à “AMS2 - Problème boite séquentielle”.
  • Tu parles bien de la boite séquentielle du shifter ? Est ce que tu as crée un profil dans lequel tu paramètres le shifter ?

    De mémoire ,il y a pas aussi une case a cocher dans les paramètres Fanatec pour que les palettes et le shifter fonctionnent en même temps ?

    692.png

  • Boîte séquentielle en général. Rien ne fonctionnait. Impossible de jouer en manuel avec la boite séquentiel située sur le volant ou au levier.

    Mais du coup j’ai fais un profil volant custom et ça fonctionne. Bah !

  • :coucou2:

    Je relance ce post. J'ai relancé AMS2 en vue du champ Mini. Suppression AMS2 dans mes doc , MAJ , check intégrité des fichiers. Réaffectation volant, pédales, touches, ...

    Pb: les palettes au volant sont bien reconnues dans l'affectation comme tous les autres boutons de mon HUB SRC mais au stand pas moyen de passer un rapport. En boite auto ça marche la caisse roule. En boite en H aussi ça fonctionne.Mais pas avec les 2 palettes du HUB. Dans ACC, R3E, ou Dirt pas de souci de ce coté là. Comprend pas :euh2:

    Des idées ??

    Merci d'avance

  • Dans mon cas avec un Fanatec CSW 2.5 j'ai un profil "normal" avec les palettes et/ou la boite en H et un profil "personnalisé" spécifique pour le que shifter fonctionne.

    Il est malheureusement impossible d'utiliser 2 touches pour une même commande

    692.png

  • Hello Ben ,merci de ta réponse, peux tu être plus précis STP , j'ai un DD1 et j'ai choisi profil perso, je ne vois pas ou on peut choisir un profil perso pour assigner les touches!

    Merci ;)

  • tu vas dans commande , dans "prereglage des controle utilisateur " tu peux selectionner 5 profil , dans mon exemple je suis sur le 3 , et dans marque tu selectionnes "personnalisé "

    d14h.png

    Ensuite tu vas dans affectation des touches et tu selectionnes les commandes pour "rapport superieur" et "retrogradage " sur onglet "mouvement"

    Dans mon cas 28 et 29 c'est les commandes du shifter Fanatec

    iqbg.png

    Paramètre les touches qui vont bien dans les autres onglets et tu peux également faire un profil FFB spécifique

    La sauvegarde est automatique quand tu fais une modif

    692.png