RaceRoom - GTR 2 @ Suzuka GP (Dimanche 6 Août 2017, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - GTR 2 @ Suzuka GP

Dimanche 6 Août 2017, 21:00 – 22:30

Participants

7 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 6 août 2017 à 21:00
  • Je parlais du ping vu qu'il y a eu du changement dernièrement. Je n'ai pas pu voir le ping sur la voiture vu la vitesse ou" je le vois, je le vois plus, je le vois puis déco serveur".

    Je dirais qu'un redémarrage vient plutot du pc que la connection internet.

  • Bon, je réponds un peu tard, mais je n'ai pas arrêté avec le boulot....

    Course très mitigée pour ma part... Comme dit en vocal, j'ai perdu une partie de mon FFB au début de la course, ce qui m'a compliqué les choses... Dont mes repères... :bad4: Je m'excuse d'ailleurs auprès de waaouu , a qui je crois, avoir empêché de retourner sur la piste après une petite sortie dans les graviers ( qui n'est pas de ma faute je préfère préciser :timide: )...

    Bref, pas facile tout ça...

    Des grosses montées d'adrénaline aussi avec Ter Arvern et Dave Baud ... Vous rouler vraiment fort les gars et vous m'avez mit une grosse pression! Mais c'était énorme!! :desmo:

    Je suis resté troisième un moment, puis descendu septième, remonté cinquième je crois et un petit crash entre les deux Corvette m'ont permit de remonter et finir troisième.

    :3e: Et vu que c'est mon premier podium avec vous, bah, je vais me la péter un peu hein... :3e:

    806361Sastitre.jpg

    Merci à vous pour ce super moment et à Lachaussette pour l'orga toujours au top!

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 16:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - GTR 2 @ Suzuka GP (Dimanche 6 Août 2017, 21:00 - 22:30)” à “RaceRoom - GTR 2 @ Suzuka GP (Dimanche 6 Août 2017, 21:00 - 22:30)”.