AMS2 - Open Chevrolet Corvette C3 RC @ kyalami historic 1976 (Mercredi 8 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open Chevrolet Corvette C3 RC @ kyalami historic 1976

Mercredi 8 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 septembre 2021 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    31 août 2021 à 06:43

    Citation

    2021-09-08.jpg
    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 8 Septembre dès 20h00 (Practice)
    Voiture: Chevrolet Corvette C3 RC
    Circuit : kyalami historic 1976


    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 25
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 14h
    Météo: Réel (Date du jour) et si ça fonctionne!
    Départ: Arrêté
    Accélération: x1


    Paramètres des courses

    3 x Courses

    Course 1 Course 2 Course 3
    Essais: dès 20h30 Pause (5 min) Pause (5 min)
    Qualifications: 21h15 (10 min) 22h00 (10 min) 22h40 (10 min)
    Course 21h30 (20 min) 22h10 (20 min) 23h00 (20 min)

    361.png

  • Je pense que je vais me laisser tenter ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Lachaussette 6 septembre 2021 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 Open Chevrolet Corvette C3 RC @ kyalami historic 1976 (Mercredi 8 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)” à “AMS2 - Open Chevrolet Corvette C3 RC @ kyalami historic 1976 (Mercredi 8 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)”.
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon ben deux courses sympa !

    Je termine P5 et P4...

    Que c'est chaud de tenir cette voiture !

    merci pour le combo et l'orga

    602.png

  • Pas évidente oui cette caisse, entre le sous-virage de la mort et l'étagement de boîte catastrophique, mais assez fun quand tu commences à la comprendre, surtout que le bruit moteur est chouette :++:

    Course 1 je tente une attaque un peu osée sur Ben35 et malheureusement on se touche, je l'attends mais on va de nouveau se percuter plus loin après qu'il se soit accroché avec un autre pilote. Enfin, je percute un dernier pilote qui venait se se frotter avec n autre, bref ça commence mal même si j'arrive à remonter un peu ensuite :non:

    Course 2 malgré un départ raté pour cause de moteur bizarrement coupé, beaucoup mieux. Belle bagarre avec Ben35 , j'arrive à le passer mais je suis assez mauvais aussi bien dans le dernier virage que dans le premier, donc il me repasse. Je finis quand même par tenter un truc à l'extérieur dans le virage serré à gauche où je suis plus rapide, mais malheureusement on se touche (bis) :non:

    Course 3 je réussis ma meilleure qualif, mais devant le niveau a encore monté avec un chrono canon de Paradiz et un armesto toujours très fort :dingue: En prime je me fais passer au départ par Mickael Forestier et sa boîte courte... mais malheureusement au tour suivant je loupe mon freinage en bout de ligne droite et je crois que je t'ai fait peur, je t'ai vu sortir alors qu'on s'est pas touchés il me semble :euh:  Ben35 ayant vite des soucis, la suite se résumera à essayer de doubler mika mermik , qui finira par faire une erreur, puis à tenter en vain de remonter Kangourou . Podium mais bon, on a terminé à 6 :B

    Merci pour l'orga, soirée sympa mais je trouve quand même que sur ce genre d'open, des soirées plus courtes avec deux courses seraient pas plus mal ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D