COM - Button Box sur mesure

  • Salut tout le monde!


    Je poste ici ce qui me semble un (très) bon plan pour les button box ! Certains connaissent peut-être déjà mais je n'ai rien trouvé d'existant sur le forum.

    J'ai contacté cette personne via LeBoncoin, un certain Greg, voici son annonce :

    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1965151731.htm

    Greg propose donc des button box sur mesure. Et il le fait très bien, et comme il n'était pas contre un peu de pub, je partage ici.

    J'entends par là qu'il est très pro, c'est à dire réactif, vraiment à l'écoute du besoin, propose des alternatives, délais court (devis, réalisation et expédition), super emballage etc...

    Dans mon cas je lui ai fourni un "schéma" fait avec PowerPoint de ce qu'il me fallait (bon un petit croquis ou une simple explication du nombre de boutons, couleur etc fait l'affaire) :

    pasted-from-clipboard.png

    De toute façon il montre la vue 3D avant d'engager la production donc pas de surprise à avoir.

    Et voici le résulat :

    pasted-from-clipboard.png

    Et le prix = 70€ livré.

    Je vous rassure il ne m'a fait aucun cadeau pour lui faire de la pub mais étant satisfait autant que d'autres puissent en profiter ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci pour l'info, je vais pas tarder a commander le mien juste a faire le plan ! :+++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt