DIY - Support écran

  • Salut à tous,

    J'espère que je suis dans la bonne section... :euh2:

    je souhaite passer a un poste fixe (je joue actuellement sur projo avec siège Rseat S1 à déplacer à chaque utilisation) mais j'ai une dimension réduite pour placer le seat et le support écran...

    Je n'ai qu'un mètre de large pour installer le cockpit avec un mur sur la droite.
    L'option 1 est d'installer un support avec écran 49" incurvé qui passerait pile poil car ça peut dépasser un peu sur la gauche au niveau de l'écran.

    L'option 2 (ma préférence) est de partir sur un triple écran en 27". Seulement, coté droit, je ne vais avoir que 30cm entre l'ecran central et le mur et j'ai peur d'avoir un angle d'ouverture de l'écran gauche un peu trop réduit...

    Qu'en pensez vous ?

    Merci d'avance :+:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Je reposte ce message dans la bonne section, celui la peut être supprimé, merci ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt