• Apparemment :

    jusqu'à 10 kg 19,95 €, jusqu'à 30 kg 29,95 €

    Donc à peine 20€ ;)

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (9 avril 2022 à 20:33).

  • Hello j'ai crée un groupe facebook ainsi qu'un discord Moza racing france afin de partager nos reglages et des infos sur la marque moza. Je vous invite a le rejoindre:

    https://www.facebook.com/groups/1585459818491931/

    https://discord.gg/fjuzp6GZ

  • Très bonne initiative dovichino :+++:, je penses dans un avenir proche passer au Moza R9 la solution qui me plait le plus comparé à Simagic et au DD csl de Fanatec car je commence vraiment à désespérer de Thrustmaster :B et les infos trouvées sur ton Discord me seront alors très utiles ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Comme beaucoup ici, je désespère de voir arriver le DD Thrustmaster... J'ai pas mal de roues, surtout des DIY et je voulais pouvoir les conserver en restant chez eux, mais maintenant je me suis résigné, je pense partir sur un Moza R9 ou un Alpha mini. Je vais donc me séparer a contre coeur de mon sf1000 mais je pourrais conserver mes roues DIY !
    J'ai 3 questions :
    Le QR Moza est il compatibles aussi simplement sur les roues DIY que celui de l'Alpha min ?

    Peut on faire faire fonctionner les roues DIY avec QR sur le Moza sans avoir de roue d'origine ?

    Je vois le prix du Moza de 500€ + 30€ de frais de port depuis leur site, mais il n'y a pas de taxes supplémentaires ?

    Merci d'avance ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Tu parles de la roue ? La roue c'est 499TTC + 60€ de frais de ports

    Leurs QR tu peux le monter sur n'importe quel empattement en 70mm. Mais tu devras brancher ta roue en USB pour l'instant. Ils sortiront ou sous-traiteront des HUB compatible avec leurs système Wireless mais pour le moment il n'y en a pas.

  • Cool pour le QR merci ;)
    pour les 500€ je parlais de la base, mais en fait la roue c'est pareil, vu que ça vient d'Asie, n'y a t il pas de frais de douane ?

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Perso je l'ai acheté chez ProSimu donc non puisqu'il est français :B

    Pour la roue j'ai rien eu a payer pour l'instant mais elle est pas encore arrivée chez moi.

  • Perso je l'ai acheté chez ProSimu donc non puisqu'il est français :B

    Ah ok, mais ils le vendent qu'en bundle, moi je ne veut acheter que la base ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Elle va sûrement arrivée seule, comme la roue RS il m'a dit qu'elle arrive sur son store. Tu peux lui demander il te répondra ;)

  • Ok merci pour tes réponses ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • petite question, j'ai vu Lu bundle chez Proximus mais on peut choisir de prendre en option un QR pour 80€. Ça veut dire que le bundle n'est pas fournir forcément avec la roue ???

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Très bonne initiative dovichino :+++:, je penses dans un avenir proche passer au Moza R9 la solution qui me plait le plus comparé à Simagic et au DD csl de Fanatec car je commence vraiment à désespérer de Thrustmaster :B et les infos trouvées sur ton Discord me seront alors très utiles ;)

    Je pense qu'on est tous dans le même cas, on a envie d'en savoir plus !! :D

    Il y a un membre qui a deja son r9 + volant GS et cerise sur le gateau il vient d'un CSL DD !

    Pour l'achat en europe de la base donc sans Taxe supplémentaire, il y a sim motion et simwear eu qui vend a l'unité, je l'ai indiqué sur le discord rubrique achat.

  • petite question, j'ai vu Lu bundle chez Proximus mais on peut choisir de prendre en option un QR pour 80€. Ça veut dire que le bundle n'est pas fournir forcément avec la roue ???

    ProSimu m'a confirmé que dans le bundle le QR est fourni avec la roue GS et Moza me l'ont confirmé également si tu l'achètes chez eux. Pour la RS j'en sais rien ce sera la surprise :hihihi:

    Chez ProSimu tu as l'option pour la plaque de montage adaptable sur trou Fanatec (3 Trous) (je crois sinon c'est l'autre) mais pas le QR. Ça dépend des revendeurs j'imagine.

    Chez Sim Motion c'est dispo à l'unité TVA incluse : https://eu.sim-motion.com/moza-racing/?lang=en

  • Pratique :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Chez Sim Motion c'est dispo à l'unité TVA incluse : https://eu.sim-motion.com/moza-racing/?lang=en

    Merci ;)

    du coup, 538€ la base + 1 QR port inclu...! :sleurp2:

    Je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer, je sens que... :LOL:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Super prix en tout cas 538€ avec qr et fdp , les tarifs sont serrés chez Moza.

    Il y a quand même une grosse différence de prix avec le simagic alpha mini qui lui est à 650€ + qr 70€ + fdp environ 740/750€ donc environ 200€ plus cher.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ThePascal66 (14 avril 2022 à 06:20).

  • Roooo non j’espère pas je te dirais ça en fin de journée après test du mini cet après midi .😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz