Votez pour l'image du mois
  • On peut, comme chez Simagic, y mettre un volant custom en USB, pas de restriction ?

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • J’avoue que j’hésiterai presque a revendre mon gt DD pro pour celle la .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Elle me tente bien cette base 9nm en attendant le Thrustmaster :euh2:

    Si Thrustmaster annonce quelque chose un jour :hihihi:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Ah ben ça pour annoncer, ils annoncent... du vent!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Oui normalement ils dévoilent toutes les specs le 4 Avril.. Je vais attendre sinon je prendrais le Moza 9nm :B

  • Bon bah...... J'ai craqué mon slip :siffle: :mdr:

    Je viens de commander le bundle Moza R9 + Roue Formula GS chez ProSimu et la Roue Ronde RS en cuir chez Moza :dingue: :rame:

    Bon ça fait mal au cul mais aucuns des Direct Drives à - de 1000€ ne m'avait convaincu jusqu'alors.... Bon là j'en ai pour 1518€ mais avec 2 roues de très bonne factures donc... Un gros Simucube 2 ou Fanatec DD2 m'aurais coûter la même chose sans roues :hihihi: Et je dois dire que la roue Moza GS me fait carrément bander donc j'ai pas pu résister :ptdr: (Elle va pas résister longtemps non plus puisque je déteste jouer avec des gants mais bon je remplacerais l'Alcantara par du cuir à termes :siffle: )


    Du coup bientôt un T300RS avec pas mal de roues en état parfaitement neuves et un SLI-PRO full options à vendre :pp D'après ProSimu 1 à 2 semaine de délais de livraison et d'après Moza 10 à 20 jours pour la roue. :rame: :sleurp:

  • Oui elles le sont toutes ;)

    Je ferais un annonce de pré-vente quand j'aurais le temps dans la semaine je mettrais des photos. ;) J'ai une Sparco R383 (neuve 100%), une de T300RS d'origine (Neuve 100%) et ma préféré une Acelith Ferrari avec poignées cousues en cuir (Neuve 99%) :love3: (J'ai un SF1000 aussi mais j'ai un pote qui le veut donc je lui garde :B )

  • Est ce que la roue ronde est standard, c'est a dire avec percage 70mm ?

    L'idee est de pouvoir mettre d'autres roues sur la button box du volant Moza...

  • XtaZiiy joli, je me suis tâté aussi pour changer mon gt DD pro avec , ça me faisait un peu cher avec l’achat du BJ mais je finirai par craquer , me tarde ton retour. 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Est ce que la roue ronde est standard, c'est a dire avec percage 70mm ?

    L'idee est de pouvoir mettre d'autres roues sur la button box du volant Moza...

    Oui 70mm standardisé ;)

    Moi j'aimerais bien savoir comment adapter des roues custom ou d'autres marques sur leurs QR "D1 spec" :euh2: Les roues Wireless genre Simucube, Ascher et companie c'est compatible ou filaire obligatoire ? Je leurs ai envoyé un mail pour voir ce qu'ils en disent :hihihi:

    ThePascal66 ouais plein le cul d'attendre le Thrustmaster :pp

  • Idem j'ai commandé lundi le bundle R9 et volant GS chez prosimu, livraison prevu normalement vers la fin du mois. A la base je suis roue ronde mais la roue GS semble de qualité et surtout tres ergonomique, j'attendrais une roue ronde moins onéreuse car celle actuelle ne me bote pas plus que ca vu son tarif. Ce qui m'a fait penché sur moza ca semble qualitatif, un quick release de qualité, un prix correct et surtout la partie software.

    Je vais quitter mon t500rs avec roue sparco rally...

  • Vous êtes chaud les gars, quand on voit les reviews (surtout celle de SimRacingGarage) sur les anciens Moza, ça ne fait pas rêver :(

    Après la base et le software sont tout nouveaux mais je ne me serais pas risqué à être le premier acheteur !

    En tout cas, j'ai hâte de lire vos retours :)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Ils ont eux quelques soucis sur la R16 mais c'était leurs première base et c'est corrigé en grande partie donc c'est pas déconnant d'avoir des soucis sur tes premières bases quand tu débarques sur le marché.

    On aura sûrement quelques petits soucis dans les premiers firmware comme tout lancement de produits mais je suis pas plus inquiet que ça. Surtout que c'est quand même pas de la fabrication bas de gamme et les retours que je vois c'est quand même loin d'être foireux. Après la tenue dans le temps personne peut la connaître sur un nouveau produit, ce sera pareil chez Thrustmaster qui eux sortirons carrément leurs premier DD. Moza c'est le 3eme donc ils ont eux quelques soucis, ils les ont identifiés et corrigés et je pense pas qu'on les auras, on en aura certainement ci ou là mais je doute qu'ils aient pas appris de leurs premières bases.

    Et leurs solution logiciel est quand même assez sympa aussi à côté.

    Quand je vois les problèmes des CSL DD qui sont toujours pas corrigés pour certains et qui sont fabriqués dans le même pays je suis pas inquiet.

  • Oui je suis d'accord avec toi, le software est hyper sympa, mieux que ses concurrents je trouve.

    J'ai privilégié l'Alpha Mini perso car les soucis que Simagic a rencontré ont déjà été résolus mais je pense que le Moza sera à la hauteur quelques semaines après sa sortie :)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Oui comme tout lancement, je m'attends pas à avoir 0 soucis mais je m'attends pas à en avoir des gros. Je pense que leurs deux premières leurs ont bien servis en ce sens, surtout la R16 qui avaient eux pas mal de soucis au lancement. D'ailleurs ils avaient bien communiqués et vite corrigé donc je m'inquiètes pas trop.

  • Thrustmaster qui sortiront eux leur premier DD…😂😂😂 eux c’est sur qu’à la vitesse où ils vont le sortir ils en auront pas beaucoup de problèmes de firmware…

    Plus sérieusement dommage que les volants moza et simracing ne soient pas interchangeables car c’est la même technologie il me semble. J’aurai pu faire un mix des deux avec la roue f1 moza qu8 est superbe.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Et leurs service de vente est vraiment pas mauvais de ce que j'en vois pour le moment. J'ai commandé que la Roue ronde (RS) chez eux (le bundle base+GS chez prosimu) et ils m'ont envoyés un mail 5h après pour me dire grosso modo :

    Attention, on voit que vous avez acheté un volant RS chez nous mais pas de base, avant de vous envoyer le volant nous avons quelques questions pour être sûr que vous soyez satisfait et conscient de votre achat. Avez vous une base Moza ? Êtes-vous bien sûr de pouvoir vous en servir ? Avez vous des question à son sujet ? Elle ne sont pas compatibles avec d'autres base d'autres marques. Vous devez avoir des QR D1 Spec pour les faire marcher etc...

    Avec des liens de docs etc... Ce qui est quand même, je dois dire, la première fois qu'un vendeur me dit : avant de t’envoyer le matos, voici les spec, regarde les, soit sur que c'est ce que tu veux et fais gaff à la compatibilité etc... Je suis assez bluffé pour le coup, j'espère que leurs SAV est du même niveau que leurs service commercial. ;)