Votez pour l'image du mois
  • alexoxo Aller, vite, un test !!! :+++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Oui, oui on a hâte ;)

    Surtout ton ressenti avec ce volant, je compte me le prendre aussi, n’est-il pas trop lourd pour les 9nm de la base voir peut-être aussi un peu trop large, 33 cm il me semble?

    En venant de TS j’ai pris l’habitude de conduire avec des roues plus petites

    Par la suite peut-être mettre une roue de 30cm sur ce Hub mais pas sûr que ce soit possible :non:

    Le support ou tu as monté la base permet l’inclinaison c’est quel modèle ?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Denis Wit pour répondre a ta question , j'ai l'alpha mini de simagic en 10nm donc, j'ai pris le GT1/D (33cm) avec la base et clairement pour moi la roue est trop lourde et trop grande, j'ai changé la roue par une 30cm (turn One) et c'est le jour et la nuit , meilleur feeling, plus de précision et plus cette sensation de lourdeur dans la roue qui gommait pas mal d'effets.

    Vu que j'ai pu mettre la roue de 30cm sur le hub simagic je pense que ca doit être largement faisable sur le moza aussi , surtout que je pourrai mettre une roue en 29 ca passerait aussi.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (27 avril 2022 à 18:04).

  • Bon après avoir mit 2 heures à comprendre pourquoi les boutons du volant ne fonctionnait pas ( sa m'apprendras à pas vérifié les maj :siffle: ) j'ai pu paramétré pour essayer sur Pcars2 ou je joue énormément.

    Ma première impression a été de me demander si c'est le même jeu! C'est incroyable tout se qui est retransmit. Et j'ai essayé que 10min.

    Le support de la base est celui de Moza avec 4 reglages d'inclinaison pour avoir au max le même du t300 dont je viens.

    La roue est grande , confortable. Je n'ai pas essayé en mettant toutes les forces au max encore. Comparé à celle du t300 GT j'ai l'impression d'avoir un camion dans les mains.

    Pour le moment heureux, me reste à essayé divers setup et aussi sur ACC.

    Prenez en compte que c'est le seul DD que j'ai essayé donc je n'ai pas de comparaison direct.

  • Ca s'annonce bien tout ça...! :B

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Jusque là je suis content avec mon Playseat Challenge, mon volant TX, et pédalier TLCM, mais je me dis que ça pourrait améliorer l'expérience tout ce beau matériel.

    679.png

    314867.png

  • Je reviens là dessus c’est vrai que l’alimentation est assez grosse mais après bon ça gêne pas vraiment vu qu’elle est par terre mais une question peut être debile est ce qu’une alimentation plus grosse sera de meilleure qualité dans le temps , mieux ventilée , composants plus costauds ou ça n’a rien à voir ?

    Non rien à voir. Perso je préfère une pas trop grosse pour la fixer proprement au châssis, surtout que pour le coup il y a un switch dessus :pp

  • Je viens de me faire 2 heures sur ACC..... :sleurp:c'est le jour et la nuit.

    Par contre j' arrive pas à faire fonctionner les leds par rapport au RPM. Sa reste allumé constamment avec Les couleurs choisies.

  • Et niveau température la base se comporte comment après 2 h de ACC c’est chaud ou pas ?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je viens de me faire 2 heures sur ACC..... :sleurp:c'est le jour et la nuit.

    je suis d'accord, ACC en direct drive ça révèle vraiment toutes les subtilités et les possibilité du dd. C'est superbement bien fait.

    Bien content pour toi Alex :)

    587.png

  • alexoxo Pour l'avoir si vite tu l'as commandé en Asie ?

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • :nonon: Avec les confinements en Chine les envois sont bloqués ou trèèèèès lents. D'après Moza retour à la normal cette semaine (sauf s'ils reconfinent forcément).

  • Bon finalement, après maintes réflexions surtout avec mon banquier :B je vais finalement partir sur du simucube 2 sport, c’est pas le même budget je sais bien mais quitte à investir pas mal d’argent autant partir sur du connu et reconnu ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Denis Wit Si ton budget le permet, tu as bien raison de te faire plaisir... :B
    Pour ma part toujours dans l'indécision, le Moza ou l'Alpha Mini... j'aurai une idée plus précise de mon budget la semaine prochaine... :jecpa:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • En terme de puissance cela te suffit ?