AC - Open Corvette C7 Stingray @ Highlands (Lundi 11 Octobre 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Corvette C7 Stingray @ Highlands

Lundi 11 Octobre 2021, 20:00 – 22:00

Participants

3 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 octobre 2021 à 20:00
  • J'etais englué dans ces serveurs publics, ou le premier virage est souvent synonymes de crash test geant, frustration et dégout m'ont poussé à chercher un endroit ou je pourrais enfin exprimer ma passion de la course, et ce paradis je l'ai trouvé ! Courir avec des gens propres (au sens figuré), fair play, dans un cadre hyper pro et chaleureux. J'ai passé une super soirée hier, j'ai pu evaluer mon niveau face à des ténors (1.17.500 sans deconner .... :D), mon objectif etait simple: me faire plaisir et etre le plus propre possible pour les autres, et j'ai rempli toutes les cases (meme si on me dit souvent qu'il m'en manque quelques une...). Décu de ma qualif où je n'ai pas pu me rapprocher de mon 2.18.9 je pars troisieme, me retrouve P2 apres une sortie un peu large de logrr mais je me retrouve rapidement avec Thomas Crabos dans les retros que je ne retiendrai pas longtemps... Finalement je m'accroche à cette troisieme place jusqu'a la fin, non sans mal avec quelques frayeurs au freinage et un logrr qui pousse sevère...

    Pour le deuxième départ je prends un bel envol, me faufile, de P5 à P3, presque P2 à l'entrée de la longue courbe c'est alors que bbking me bourre le cul (je suis un grand fan, c'était presque un fantasme devenu réalité), tete à queue, carambolage, je vomi mes flagolets. bbking me fait signe dans sa Corvette "Sorry GOGOGO AHEAD ASSHOLE" me lance-t-il, je repars le couteau entre les dents.... Pas peu fier de mes deux depassements les tours suivants je me retrouve P4, mais ne parviens pas à reduire l'écart avec vmax330. Loin devant le 5e et loin derrière le 3e je me prepare à une course d'attente, dans l'espoir de revoir un par-choc devant. Apres avoir invoqué la déesse de larouedanslherbe, vmax330 se loupe, tond la pelouse, marche sur une peau de banane, recois un texto des témoins de jeovah, tout ça en meme temps ce qui me laisse le temps de revenir tel un boulet (de canon). Clean et fair play il ne me ferme pas la porte, je passe et resisterai jusqu'à la fin.

    Pour terminer, une super soirée, deux chouettes courses sur un combo vraiment cool, vivement le prochain open que je puisse enfin vous filer mon pognon annuel ! ;)

    805.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par CaptnKeke (12 octobre 2021 à 08:59).