COM - Dashboard KGL Sim Racing (achat final SIM DASH)

  • Moucham 1 octobre 2021 à 19:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “Dashboard KGL Sim Racing” à “COM - Dashboard KGL Sim Racing”.
  • OK merci.

    Par hasard tu as le support avec les aimants ? Si oui, tu arrives à mettre l'écran bien de niveau ?

    J'ai des tocs, si c'est pas droit ça va pas ! :LOL:

    ++

    Guik

  • Guik 12 octobre 2021 à 16:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Dashboard KGL Sim Racing” à “COM - Dashboard KGL Sim Racing (achat final SIM DASH)”.
  • Hello,

    Je vous fais un petit retour du dashboard que j'ai finalement pris auprés de SIM DASH.

    ++ : écran USD480 avec une sortie USB / 16 LED / Compatible SimHub (JRT et Z1 mais sans les LED) / Prix "raisonnable" 320€ FDP inclus / Support écran sur DD inclus / Contour extérieur dispo avec plusieurs couleurs

    - : finition façade aluminium noir (+50€) pas disponible rapidement

    Je m'en sers depuis quelques jours et avec SimHub c'est une petite tuerie. J'adore ! Tout est paramétrable et pour l'instant ça fonctionne nickel.

    SimDash est très disponible et réponds à toutes les questions, je recommande ;)

    Toute les info ici : https://www.facebook.com/SimDash.pt

    Les photos du dashboard pour vous donner une idée.

    0uyc.jpg

    o5fr.jpg

    oqpn.jpg

    kpwp.jpg

    x2e8.jpg

    pj37.jpg

    ++

    Guik

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Guik (12 octobre 2021 à 16:19).

  • Bonjour tout le monde, j'ai le même Dash, sauf qu'il y a 2 prises usb, l'un pour l'affichage (écran) et l'autre les leds, sauf que j'aurais besoin de conseil, car les leds ne fonctionne pas sur Simhub et je n'arrive pas à comprendre !!

    Merci pour vos réponses

    Marcg6bMj11.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marcusdu49 (9 octobre 2022 à 16:31).

  • Les leds fonctionnent via une carte Arduino ?

    Si oui, est elle activée dans Simhub ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Les leds fonctionnent via une carte Arduino ?

    Si oui, est elle activée dans Simhub ?

    Merci Herve, effectivement, je suis dessus et rien n'était activé, du coup, je vais tester, et je te redirais si tout fonctionne bien, dans tous les cas merci pour la piste ;)