AC - F1 2022 ACFL v.2.0 released 05/10/22

  • La ferrari F1 75 est arrivée, elle en cours de modifications je devrai l'avoir dans l'heure pour commencer mon stream et donc mon travail dessus.
    La haas comme prévue sera refaite entièrement, c'était pour nous faire les dents et me remettre dans le bain pour établir une méthode de travail sur ces modèles 2022.

    L'aston Martin va avoir droit à de nouveaux rendus car j'ai changer pas mal de choses dessus et donc validée définitivement tout comme la Mclaren.

    j'ai vraiment hate de voir la ferrari, et de la tester ! :)

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • pas une mince affaire, j'ai passer la journée juste pour la première partie là ou j'ai mis 2h pour la mclaren et 7h pour la faire de A à Z...

    Rendez vous demain pour la suite en live sur twitch.tv/f1ligue

  • Petite preview de la journée de travail...


    Ce soir lignes, rivets et quelques détails mais ça y est ... c'est fait
    La suivante sans doute jeudi, la Mercedes

  • Magnifique, beau travail dommage pour ses enjoliveurs cela casse l'ensemble. D'ailleurs on ne va plus voir les disques rougir ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • non on voit plus les disques du coup je les aient retirés des voitures du mod....

    Je fini ma clope et j'y retourne sur les détails car j'aimerai un jour de repos pour les yeux

  • Modifications majeur de la partie arrière de la Ferrari F1 75, 3D + uvw + textures de nouveau ... mais le job est fait et j'en suis satisfait maintenant.

    Je recherche une photo Vue du dessus du HALO pour voir visiblement la position des sponsors sur le halo et surtout les découpes de carbon pour les reproduire sur notre modèle 3d

    5ImA60lm.png2xuX7KEm.pngbwjEb7Sm.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (23 février 2022 à 19:31).

  • Il y a pas de découpe sur leurs halo, il y a une ailette droite sur le dessus et le seul "appendisse" qu'il y a c'est que le Halo est "moulé" dans la coque pour diriger le flux d'air et il y a un petit appendice qui empêche ce même flux de partir sur l'extérieur. Pour qu'il se dirige vers le diffuseur.

    charles-leclerc-ferrari-f1-75-1.webp

    charles-leclerc-ferrari-f1-75-1.webp

  • et si.... tu as une partie full carbone et une partie peinte en noir comme tous les ans sur les halo de Ferrari je poster les photos tout à l'heure je bosse encore sur les détails

    Je mettrai le halo réel et le miens quand j'aurai terminé mon live sur https://twitch.tv/f1ligue

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • oui un peu vu qu'elle est entièrement terminée et je suis sur la mercedes w13 depuis ce matin, me reste les étoiles à faire et une retouche sur le mapping du halo et ensuite place aux stickers.



  • je viens de terminé la 3D avec des corrections de dernière minute sur l'aéro latéral qui était mal placée et ça foutait en l'air toute la livrée.
    Prochaine session de travail les stickers et elle sera terminée et rejoindre ses 3 copines ;)

  • travail en cours.....

    Je termine la mercedes dans l'heure qui vient, ensuite je repars sur une Ferrari v3.0 voir v4.0 car c'est mon petit bijou cette année donc je m'efforce de ne pas la loupée et je vois des détails grâce aux photos qu'on a pu voir que cette nuit.

    Sinon j'ai reçu l'alpha tauri ce matin mais elle attendra demain.

    Mercredi la redbull sera chez moi aussi donc normalement ce week-end j'aurai 6 voitures terminées

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 février 2022 à 15:03).