AC - F1 2022 ACFL v.2.0 released 05/10/22

  • J'ai refait la Ferrari presque à 100% pour corriger quelques détails (il nous a cruellement manquer un angle de photo ... on l'a payé mais c'est fait maintenant)


    Aujourd'hui je me suis fait l'Alpha Tauri depuis 11h ce matin, terminée à 99% je dois corriger un élement sur le volant (objet qui bug)

  • C'est officiel on a passé le cap de la moitié.... j'attaque la Redbull RB18 sur

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je laisse ici les rendus de l'Alpha Tauri fait à la va vite via keyshot (je métrise pas j'ai pas le temps... quand le mod sera terminé et libéré j'irai voir de plus près comment avoir des trucs bien propre).

  • Ce matin j'ai mis en mod les 6 premières voitures histoire de gagner du temps sur la fin et les détails.
    Alpine reçue ce matin, entièrement mappée, skin de base fait (la coloration se fera à la fin avec le ingame) et les stickers sont créés et prêt à être remplis de ces foutus logos (j'en peux plus... )

  • KANAR 5 mars 2022 à 18:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - F1 2022 by ACFL BETA RELEASED 7/02/2022 B.V.0.6” à “AC - F1 2022 by ACFL BETA 7/02/2022 B.V.0.6”.
  • Les pneus neufs c'est de vrais miroirs, au premier virage ça redevient des pneus.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Rendu keyshot pas du tout mon truc, quand j'aurai le temps j'irai voir des tutoriels pour les rendus des autos la dessus ....

    Je suis plutôt content on est à quelques jours de la fin... un poil d'avance mais vaut mieux en avoir au cas où ....

  • Keyshot c'est quand même pratique pour regarder vite fait en temps réel mais comme tout moteur de rendu, ça prend du temps de paramétrer des matériaux corrects (encore que la base de données de base est pas pire).

    Signature-STI-soon.png

  • j'utilise keyshot que pour les rendus rapido, mais faudrait prendre du temps que je n'ai pas pour le moment
    pareil pour les vidéos que je fais, c'est du rapido via les IA ce qui déjà casse le son des moteurs à cause de leurs coups de gas à chaque rétrogradage et j'en passe

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • une nouvelle Ferrari f1 75 à vue le jour aujourd'hui, j'espère ne pas avoir une surprise avec de trop grosses modifications demain.

    La haas est arrivée je m'en occupe à 17h30 en live sur twitch f1ligue.

    La Williams est en cours chez Pierre.

    La nouvelle mercedes sera faite juste après.

    On ne retoucher que le trio top team si nécessaire donc redbull Ferrari et mercedes.

    Les autres ne seront pas refaite car il ne restera que peu de jours avant la release.

    Le mod sera geler jusqu'à cet automne pour refaire si besoin les voitures après la pause d'été




  • Nouvelle Ferrari terminée à 100% (sauf si... gros changements ce weekend sinon on touchera plus)
    Nouvelle Haas terminée à 90%, je dois faire les lignes & rivets (bump) + lods mais je dois attendre la dernière minute (jeudi prochain) pour la sortir à cause des sponsors...
    Demain Livrée Mclaren avec la Haas donc.
    Nouvelle Mercedes si besoin top team, obligé donc....
    Pas de nouvelle Redbull pour la V1 peu importe ce qui arrive, pas le temps faut faire des choix à ce stade donc espérons pas de gros changements on serait obligé d'attendre une mise jour qui serait pas prévue avant Juin à notre calendrier (pour les topteams) pour le général ça sera été.
    Allez hop au lit et on dort

  • La nouvelle livrée Alpine est faite (ils ont changer les couleurs sur l'aileron avant, changer de design à l'arrière sur la fin du ponton, et d'autres petits détails par apport à la présentation)
    J'ai fait les deux versions du coup et j'intègrerai par défaut celle du premier GP, l'autre sera libérée au 3 ème GP

  • IvYegCpl.png

    Quelques heures encore devant moi sur la williams mais 90% est fait :)
    Ensuite on repassera sur la Mercedes et ça sera terminé !

    Top, trop hate, vous allez faire l'update de la RedBull sur les pontons et revoir le sponsor sur laileron arr ?

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA