AC - Pitstop sans changement de pneu ?

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Il m'est arrivé dans ma dernière course d'endurance Rfro un :bad4: :bad4: ... désagrément....Bref.

    J'avais donc bien paramétré mes 3 pit stop strategy (différentes quantités d'essence et pression de pneus identiques à mon setup de départ, sans changement de "Compound" puisque la voiture est une 911 RSR 3.0 et qu'il n'y a qu'un seul type de pneu).

    Bref je rentre dans le stand, je m'arrête et là je vois le curseur du "plein" qui avance mais pas celui des pneus... :euh:

    Je ressors donc du stand avec mes pneus tout pourris après 50mn de course. Au tour d'après je veux rerentrer dans les stands mais je n'arrive plus à faire afficher mes pitstop strategy avec le pad fléché de mon volant (Thrustmaster TX Racing Wheel) alors que jusque là (depuis 6 mois) ça ne s'était jamais produit...

    J'ai donc du arrêter la course. J'ai ensuite réessayé une course en mode solo et tout refonctionnait comme avant..

    Mais question est donc de savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un (stands sans changement de pneus ? + pad du thrustmaster qui ne répond plus ?) ? est-ce un bug ? une fausse manip de ma part ? Il me semblait qu'il était impossible de ne pas changer de pneu ?

    merci

  • merci Houba. Il ne me semble pas avoir zappé ça... mais bon on ne sait jamais. J'y ferais gaffe la prochaine fois...

    petite question toutefois, quand on a qu'un seul type de pneu comme sur la 911, faut il forcément spécifier un "Compound" pour que les pneus soient changés (il me semblait que ce "no change" signifie juste qu'on ne change pas le type de pneu) ?

  • merci Houba. Il ne me semble pas avoir zappé ça... mais bon on ne sait jamais. J'y ferais gaffe la prochaine fois...

    petite question toutefois, quand on a qu'un seul type de pneu comme sur la 911, faut il forcément spécifier un "Compound" pour que les pneus soient changés (il me semblait que ce "no change" signifie juste qu'on ne change pas le type de pneu) ?

    Oui, sinon ça ne change pas les pneus

    Lost somewhere in the deep sea.