Screenshots - Assetto Corsa

  • bizarre car que tu choisisses la pluie dans CM avant de lancer la course ou que tu utilises l'outil dédié que tu accèdes par la barre outil à droite en plein roulage ca s'enclenche et s'arrête immédiatement.

    et mon constat depuis 2-3 roulages et qu'il ne faut pas attendre 3h ou mettre en accéléré pour avoir une piste rapidement détrempé avec des flaques un peu partout , ca ca joue énormément sur l'immersion, à quand le DIY jet d'eau en pleine gueule en interaction avec CM ???? :hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Si tu as le CSP payant alors oui il n’y a rien à faire tu peux le régler direct ou dans le CM ou dans le jeu avec le je sais plus comment ça s’appelle le weather préset ou un truc comme ça

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • OUlalala j'y comprends rien à tout ça, c'est quoi "pure" exactement et en fait c'est pas CSP qui est payant?

    Et de ce que je vois c'est un abonnement tous les mois?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pardon je me suis trompé c'est celui la: https://www.patreon.com/x4fab

    Tu dois d'abonner (1.50€ mini) pour avoir acces aux téléchargements.

    Ensuite regarde par ici tout est bien détaillé:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Oui moi je donnes 1€ Ht tout les mois mais tu peux aisément ne donner qu’une fois 1€ et ensuite couper ton abonnement mais dans ce cas tu n’auras plus les mises à jour mais tu auras quand même la pluie . 😉

    Pure c’est autre chose c’est la version payante de SOL mais là ce n’est pas indispensable pour la pluie , on va dire que c’est un SOL amélioré mais la pareil on fonctionne de la même manière , tu peux payer une fois tu prends la dernière version ou tu gardes ton abo à 1€ par mois et tu as toujours les nouvelles versions que tu peux télécharger quand elles sortent. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (25 octobre 2022 à 16:01).

  • Merci ThePascal66 pour cette précision concernant Pure, grâce à vous je me suis abonné au CSP et j'ai pu activer la pluie correctement.

    J'en ai profité aussi pour acheter une clé Content Manager, ça me permettra de mieux gérer les Mods.

    Effectivement, ayant déjà SOL dans sa version 2.2.3 ça convient très bien et je ne sais pas trop ce qu'il y aurait en plus de passer à Pure.

    Mais bon pour remercier l'auteur je peux quand même faire un don car c'est un travail de fous qu'ils nous ont fait là!!!!

    Allez 1ère TOF à l'arrache pour fêter ça:

    kfio.jpg

    Rhhhhaaa le détail des gouttes sur la carrosserie !!! :sleurp:

    Il me manque plus qu'à trouver comment faire refléter la voiture dans les flaques, là pour l'instant y a que le décor.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ha ha , oui herve069 , c'est surtout qu'en ce moment je suis isolé dans mon bureau étant COVID, et j'ai du temps à tuer. Ça m'a permis de relancer assetto que je n'avais plus touché depuis des mois et c'est vrai que tout ça a complètement changé le jeu.

    Je vais me pencher sur Pure alors car j'ai la VR aussi. ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ouais, une fois bien configuré et après avoir cherché les méthodes pour prendre les effets c'est fantastique!!!!

    C'est le plus beau et de loin, je comprends pas le choix de Kunos avec ACC...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27