kelnor34 : Donde esta el Sol 1.0 ?
Screenshots - Assetto Corsa
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Je viens d'installer Sol 1.0 + shader lights patch 0.1.25 + Reshade du zip de sol 1.0
J'espère que ma 980ti va tenir car avec mon triple screen c'est pas gagné
Ch4rL1E Peut-on accélérer le temps ou pas ? genre simuler une course de 24h mais en 1 ou 2h ?
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kelnor34 : Donde esta el Sol 1.0 ?
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Oui je sais...C´était juste un clin d´oeil à Kelnor...Je pensais déjà voir un screenshot avec ce nouveau "sol 1.0" ..Mai merci quand mème pour le détail
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Oui je sais...C´était juste un clin d´oeil à Kelnor...Je pensais déjà voir un screenshot avec ce nouveau "sol 1.0" ..Mai merci quand mème pour le détail
Je n'étais pas certain... alors j'ai tenté tout de même ! Ça sera sûrement utile à d'autre au pire
Jinzo oui on peut accélérer le temps jusqu'à x60
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Somethings ah oui c'est vrai merci. Mais avec Content manager on peut même jusqu'à x120 voir plus ....
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juste pour un essai de skin
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kelnor34 Salut !
Une question pour toi. Dans CM il conseille de désactiver le FXAA et d'activer le SMAA dans le Reshead,
mais je ne vois pas l'option dans le package du nouveau Sol 1.0, une idée? -
Si tu cherche le package du reshade dans le Sol_1.0, il est ds le dos _Extra.
Perso, je n'est pas encore trifouiller dans le reshade. (je test sans, pour le moment).
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Salut les artistes! kelnor34 Philmcqueen Ch4rL1E etc.
Y aurait-il s'il vous plaît parmi vous une âme charitable pour tenter quelques screenshots avec le skin dispo ici: https://mega.nz/#!Tg5yiC6Z!uMG…suJZzmqTU5Gadl8
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Avec plaisir!
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Splendide, 1000 mercis !!!
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Chez moi Sol qui est censé faire le cycle jour/nuit ne le fait pas. Il l'a lancé 1 fois mais je ne comprends ce que je fais pour le désactiver... ou l'activer. Je continue d'enquêter. En revanche visuellement c'est sacrément crédible pour le peu que j'ai testé.
Dans le manuel il est indiqué que tu dois éditer le fichier SOL__WEATHER_PLAN.lua et changer la variable False en True
"To configure a changing weather sequence, open the file “SOL__WEATHER_PLAN.lua” in thefolder “extension/weather-controllers/sol/” with a text editor.
-- activate the weather sequence by setting to "true"
use_dynamic_weather_plan = true"
Je n'ai pas encore testé, c'est vrai que c'est un peu l'usine à gaz, on peut même créer des séquences et encore mieux faire du random !!!
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bbking J'ai réinstallé totalement le mod manuellement (le CM fait n'importe quoi et ne copie pas tous les fichiers apparemment, je n'arrivais pas à trouver celui que tu me disais). Une erreur au lancement du jeu détectée par le CM qui m'indiquait qu'il en manquait... Bref tout fonctionne désormais ! Merci de ton aide
Je rejoins kelnor34, le boulot sur ce mod transforme le jeu, c'est complètement dingue. Mes filters sont grillés en majorité en revanche, il va falloir les retravailler. On le remarque sur les screens suivants, le DOF fait de la bouillie, dommage.Je crois que ça a été signalé ici mais si vous ne voulez pas qu'il fasse nuit noire à 17h30, choisissez une date en été et le soleil se couchera à 21h30... détail excellent pour peu que l'on jeu en "conditions réelles".
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