Screenshots - Assetto Corsa

  • Ref de la ktm STP ?

    quel site officiel pour ce mod ??? :siffle:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • je ne fais pas le gendarme, juste qu'elle m'intéresse mais je voulais être politiquement correct pour la récupérer :pp :pp :pp :pp :hihihi: merci j'y vais de ce pas, je l'avais raté ...

    je conçois malgré tout que le piratage de l'œuvre gratuit des uns pour des fins pécunières d'autres n'est vraiment pas bien, après le MOD reste le MOD....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (8 décembre 2021 à 10:41).

  • Dans ce cas là, exprime les choses clairement. J'essaie de vérifier au mieux l'honnêteté de mes mods mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur, c'est très complexe. Et je retirerai sans souci tout contenu non autorisé, mais il faut dire les choses clairement.
    Et pour ce qui est plus....off, il reste les mp ;)

    Elle est très bien la KTM, juste le son que je trouve étonnant pour un mod sous licence, il est loin de ce que l'on peut entendre sur des vidéos irl, ou du son de la version ACC.

  • je te remercie, oui ma demande était soft/peu clair car j'ai vu certaines réactions et je ne voulais attirer aucune foudre si par mégarde ce mod avait échappé au Copyright....

    je vais voir le résultat dès que j'aurai remonté le tout entre DD/support et le triple, ce sera le test à faire :)

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Je pense que Rick Block veut parler des screens de sebiker (WTCR et C1) qui ne sont pas forcément dans la charte RFRO ;) .

    J'essaie de surveiller ce topic, mais n'ai pas forcément toujours la réactivité pour vérifier le contenu. De plus, il faut que je vois avec les admins, pour passer modérateur de cette section, car pour l'instant je ne peux pas éditer les messages :shy: .

    319.png

  • Je pense que Rick Block veut parler des screens de sebiker (WTCR et C1) qui ne sont pas forcément dans la charte RFRO ;) .

    J'essaie de surveiller ce topic, mais n'ai pas forcément toujours la réactivité pour vérifier le contenu. De plus, il faut que je vois avec les admins, pour passer modérateur de cette section, car pour l'instant je ne peux pas éditer les messages :shy: .

    je comprends pas ce que tu veux dire par la Thomas Crabos .

    c'est parce que j'utilise des mods pour les screens ?

    s'il faut je supprime...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui c'est en parti ça sebiker, nous essayons d'avoir une politique assez ferme concernant les mod. C'est à dire que nous ne promouvons sous aucune forme (screen compris ;)), les mod dont le contenu n'est pas clean à 100% : origines de la 3D, mention des créateurs, pas de rip etc...

    Je ne sais plus si c'est le cas pour la Corvette, mais je crois que dans le pack WTCR tous n'est pas clean :euh2:.

    Voilà pour l'explication, rien contre toi ;)

    319.png

  • voila j'ai rectifié le tir dans mes différents messages du forum.

    désolé pour la gêne occasionnée.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Super S.Jaune

    Rick Block , j'ai regardé et je ne retrouve pas cette KTM dans AC :nonon: :nonon: :nonon: pourtant j'ai tout les add ons dont celui-ci qui la contient en théorie :non: vérif faite sur Steam :voispas:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Ce n'est pas du contenu Kunos la KTM dont parle Rick Block , c'est un mod mais officiel réalisé en collaboration avec KTM et dispo sur RD via le lien en fin d'article ;) :

    "In a rather cool move, KTM have released a free mod for Assetto Corsa - bringing the officially licenced X-Bow GT4 to the simulation"

    319.png

  • Oui c'est un mod à part, je n'ai pas eu de souci d'installation moi, ou bien je ne m'en souviens pas.

    La version Kunos, c'est la version "route" en boite h.

    Là, c'est la GT4. On peu la trouver aussi chez d'autres modders dans des packs GT4 mais l'origine est plus que douteuse, et le résultat bien moins bon niveau comportement.

    Tant que j'y suis, j'ai une question pour Thomas Crabos. La Brabham GT2 de la dernière vidéo de Homed, elle est clean ?