Screenshots - Assetto Corsa

  • Le plus drôle, c'est que je me rappelle pas des fautes :euh2: et encore moins de les avoir corrigées :/

    Vivement que je retrouve un sommeil convenable, comme dit si bien l'expression "J'ai la tête dans le c.. ,et mon c.. dans le désert" en ce moment :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Juste pour dire que ça y est, je suis passé du côté des "Pure"istes.....

    Y'a pas mal de trifouilles à comprendre :euh2: :euh: ..... Mais je ne regrette absolument pas !!! :dingue: :dingue: :love:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Quand tu récupères Pure, tu as Pure + le manuel PDF et 1.5 Go de textures hautes resolution Skydome (c'est ce que j'ai installé)

    Dans Pure config, dans l'onglet Clouds, tu as le choix des nuages 3D ou 2D skydome

    Toutes mes images sont faites avec skydome, c'est flagrant avec l'aube et le crépuscule. C'est super beau mais le soleil reste fixe (il ne fait pas de courbe dans le ciel).

    Test pour voir si ça te convient ou si tu préfères les nuages 3D.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par S.Jaune (5 août 2022 à 16:49).

  • Alors oui, j'ai récupéré le pack de textures (1.5 go).

    Je l'ai installé, par contre il faut que j'aille voir dans l'onglet cloud...🤔

    Je te tiens au jus.😉

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • j'ai trouvé cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • S.Jaune Merci m'ssieur. ;)

    Mais sur la dernière version de Pure 0.115, Les 3D clouds ne sont pas proposé... En tout cas, je ne les trouve pas. :euh2:

    A côté de ça la version 2D (Max settings) reste assez bluffante. :dingue: :dingue: :dingue:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Moi j'aime quand on me montre du camtar :love3:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je le dis et je le répète les gars, mais concernant les mods attention à ce que vous postez, seul les mods "from scratch" ou les conversion autorisées sont acceptées sur RFRO.

    Je vois passer pleins de screens (certes superbes) mais dont le contenu exotique laisse à penser que l'origine peut être trouble. Alors avant de poster vos screens vérifiez bien l'origine des mods utilisés, si les indications concernant sa création sont peu claires vaut mieux éviter.

    Par exemple etiennem pour les screens au-dessus, je m'interroge sur la Toy et la Porsche :euh2: .

    319.png

  • Je le dis et je le répète les gars, mais concernant les mods attention à ce que vous postez, seul les mods "from scratch" ou les conversion autorisées sont acceptées sur RFRO.

    Je vois passer pleins de screens (certes superbes) mais dont le contenu exotique laisse à penser que l'origine peut être trouble. Alors avant de poster vos screens vérifiez bien l'origine des mods utilisés, si les indications concernant sa création sont peu claires vaut mieux éviter.

    Par exemple etiennem pour les screens au-dessus, je m'interroge sur la Toy et la Porsche :euh2: .

    Pour la Toyota c'est un mod de Darek's car mods, il est réputé pour faire des mods from scratch ou avec autorisation. Il est dans la liste des good mods de RustyChest.

    Pour la Porsche j'ai pas mal de difficultés à trouver des infos, le modèle n'a pas l'air d'être pompé ailleurs, mais la base je ne sais pas. Je continue mes recherches et en attendant je supprime. Désolé. :shy2:

    Edit: Le modèle qui sert de base pour la Porsche est la 911 rsr de Kunos, c'est légal ou pas?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par etiennem (6 août 2022 à 15:29).