• Après faire une endurance en solo, c'est un peu perdre tout l'intérêt de l'endurance pour moi ^^.

    Mais ça peut entrainer à faire des relais multiples en endu.

  • 2h ce n'est pas de l'endurance, mais c'est le maximum en solo pour moi. J'aime les courses qui durent assez longtemps pour avoir du rebondissement, genre 1h ou plus. Après une vraie endurance en équipe c'est top mais ça demande beaucoup de temps donc c'est pas toujours simple à caser :)

  • Hello ce matin avec Nicolas "Nevo" Vansteene on va rouler sur les 3h de Monza en Audi.
    La course risque d'être compliqué avec le peu de vitesse en fin de ligne droite.
    Il faudra prier pour que le t1 se passe bien au départ on connait tous Monza...

    Pour suivre la course ou voir le replay :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    unknown.png

    :givemebeer:
    835.png

  • J'espère dans le futur y auras des course endurance qu'ont peut faire en solo sans être disqualifier.

    Y a quelque saison déjà y avais le GT endurance de 1h30 pourtant ça marchais très bien.

    Bonne course les gars.

  • J'espère dans le futur y auras des course endurance qu'ont peut faire en solo sans être disqualifier.

    Y a quelque saison déjà y avais le GT endurance de 1h30 pourtant ça marchais très bien.

    Bonne course les gars.

    ça va revenir mais pour le IMSA Michelin Pilot des courses solo de 2h sur le calendrier sprint en multi classe GT4 / TCR
    Ce qui est génial, j'avais le Roar début d'année et c'est juste super fun

    :givemebeer:
    835.png

  • Après une heure de courses et après ravitaillement on est p3 on a pas compris comment c'est possible car avant les stands on était p6.
    un du top 3 a eu un problème et était à l'arrêt.

    On a actuellement des soucis avec l'essence et on sera surement obligé de faire un splash à la fin de la course.

    Bientot la dernière heure et mon tour de prendre le volant on est p2 Nevo a fait un gros travail pour économiser de l'essence ce qui devrait nous enlever ce splash en fin de course mais on va continuer a save de l'essence pour être certain de finir.
    Il y a 2 3 autres équipes qui ont la même strat que nous et le reste attaque à fond.


    Fin de course p6 mauvaise stratégies on finit avec trop d essence et j'ai été trop mauvais pour save de l essence je perdais trop de temps et a 10 minutes de la fin avec 22x sur 25 je ne pouvais pas attaquer la voiture devant moi car le risque du DT était trop grand.

    :givemebeer:
    835.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tete (26 février 2022 à 13:25).

  • Hello cet aprem avec Enzo"Onze" De Moares Billet on va rouler sur les 2h40 de Sebring en BMW M4.
    Cette course nous sert de premier entrainement pour les 12h de Sebring en Mars.
    Pour ma part j'ai modifié ma pression de frein pour m'entrainer au freinage dégressif.

    unknown.png?width=831&height=467


    Pour suivre la course ou voir le replay :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :givemebeer:
    835.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tete (27 février 2022 à 14:55).

  • Hello cet aprem avec Enzo"Onze" De Moares Billet on va rouler sur les 2h40 de Sebring en BMW M4.
    Cette course nous sert de premier entrainement pour les 12h de Sebring en Mars.
    Pour ma part j'ai modifié ma pression de frein pour m'entrainer au freinage dégressif.
    unknown.png?width=831&height=467


    Pour suivre la course ou voir le replay :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Abandon forcé on a eu un gros bog de co
    Impossible de spec mon mate et nos tours ne comptait pas et une voiture fantome nous a mit dehors et on a eu trop de dégats...

    :givemebeer:
    835.png

  • La team a enfin posé ces pieds sur sa nouvelle partie sur le forum, avec en prime un nouveau logo uniformisé avec celui des autres équipes RFRO !

    Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre n'hésitez pas à lire la présentation de la team qui est disponible ici : Cliquez ici
    À la toute fin de celui-ci il y aura le formulaire d'inscription ;)

    Ce post servira toujours pour les annonces des endurances, résultats et comptes rendus de nos équipages. Notre but est que vous puissiez suivre nos courses de façon la plus transparente possible !

  • Super je te contacte dans la semaine :yes:

    D'ailleurs un certain Frederic Pommereau a rempli le formulaire mais cette personne n'accepte pas les messages d'inconnu sur Discord.. du coup impossible de contacter de cette façon-là :roll:
    Du coup si tu passes par là si tu pourrais venir me contacter par mp sur le forum pour qu'on en discute :B

  • Bonjour à tous !

    Ce week-end nous avons deux événements auxquels nous participons !

    Aucune affiche n'a été faite par manque de temps désolé, la prochaine fois on se rattrapera :B

    2knf.jpg

    Pour commencer ce soir à 20h nous avons la 3eme épreuve du Championnat Francophone d'Endurance (CFE) : les 4 heures de Sebring !

    C'est un championnat multiclass LMP2-GT3 organisé par la team Live-SimRacing (LSR) !

    Notre seul équipage engagé est en Dallara P217 (LMP2) et il est composé de :

    Nicolas " Nevo " Vansteene

    Nicolas " Scoommy " Poucet

    Lloyd " Lloyd Remy " Remy

    Seulement Nevo et moi-même serons présents pour cette épreuve.

    Le point de vue de notre équipage sera entièrement retransmis sur Twitch ici : https://www.twitch.tv/speedyuni/

    t539.jpg

    Nous avons aussi un événement caritatif à 14h ce dimanche pour l'association les Chachous de chacha organisé par la Scuderia Volpe Competizione !

    Ce sont deux courses de 14h à 18h qui seront au programme :

    1h de multiclass F1/F3 sur Le Mans

    2h de multiclass GT3/TCR sur Monza

    Les deux épreuves se font en équipe mais seulement en GT3 sur Monza les deux coéquipiers roulent ensemble dans la même voiture, sinon pour le reste des épreuves les deux coéquipiers roulent indépendamment mais rapportent des points à la même équipe. Les setups sont fixes et divulgués le jour même.

    Nos deux équipages seront donc :

    RFRO #ORANGE : Nicolas " Nevo " Vansteene et Lloyd " Lloyd Remy " Remy
    RFRO #WHITE : Matteo " Tete " De Luca et Florian " Dwellas " Duval

    Le point de vue de l'équipage Orange sera retransmis ici : https://www.twitch.tv/speedyuni/

    Ainsi que le point de vue de l'équipage White ici : https://www.twitch.tv/wtete


    Si vous voulez une diffusion plus globale des deux événements, le tout sera retransmis ici tout le week-end : https://www.twitch.tv/vrc_live_


  • Bonjour à tous !

    Ce week-end nous faisons les 12 heures de Sebring avec quatre équipages, ce sera à partir de ce samedi 8 heures du matin.

    Les équipages :

    RFRO #YELLOW (BMW M4 GT3) :

    E. De Moraes

    F. Duval

    M. De Luca

    RFRO #RED (Dallara P217) :

    R. Laurent

    M. Durand

    N. Poucet

    RFRO #ORANGE (Dallara P217) :

    T. Di Martino

    N. Vansteene

    L. Remy

    RFRO #GREEN (Ferrari 488 GT3 Evo 2020) :

    C. Pairasso

    H. Martin

    L. Bastide

    L'endurance sera entièrement diffusé pour mon équipage #ORANGE sur Twitch : https://www.twitch.tv/speedyuni/

    Mais il y aura aussi les points de vue de mes coéquipiers des autres équipages, accessible avec la commande !pov dans le tchat de mon stream.

    Nous croisons les doigts pour une belle performance de tout les équipages et plus particulièrement de nos nouveaux pilotes lors de cette endurance :B

  • Bonjour à tous !

    L'endurance a commencé pour uniquement 3 équipages sur 4, ce dernier prendra le départ de 13h !

    Pour voir la pov de l'équipage orange : https://www.twitch.tv/speedyuni

    Si vous voulez assister aux streams des autres équipages faites la commande !pov sur mon stream ^^

    On souhaite une bonne endurance à tout le monde :yes:

  • Content que ça plaise ! Malheureusement pour notre équipage #ORANGE nous abandonnons et nous allons faire le départ de 13H finalement car trop de dégâts avec des netcodes et des lmp2 en spin...

    Du coup voici les chaînes des autres équipages de 8H :
    #GREEN - https://www.twitch.tv/piixelzz
    YELLOW - https://www.twitch.tv/wteteJe referais un post à 13h pour mettre les chaînes des deux équipages lmp2 qui partent à 13h !