iRacing - Trading Paint

  • Bonjour,

    J'ai un souci avec le logiciel trading paint. Sur mon disque "C" dans mes documents / iracing je viens de m'apercevoir que le dossier "paint" faisait 50 GO. Du coup je me demande si je peux tout virer pour gagner de la place sans risque ?

    Et sinon, comment vous faites pour gérer au mieux ce dossier, car je ne pense pas qu'il soit possible de le déplacer ?

    Merci :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui tu peux tout effacer, il retéléchargera les textures quand il y aura besoin.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Ce répertoire accumule tous les skins des voitures rencontrées en piste. Seule solution le vider régulièrement. De mon côté j'utilise Iracingmanager + un script pour le vider à chaque début de session.

  • Super merci. Je ne comprenais pas pourquoi mon « C « était aussi plein jusqu’au moment où je tombe sur ce dossier :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lorsque vous ouvrez TradingPaint, cliquez sur 'advanced options' de là il vous suffit de cocher la case "clean up dowloaded files when i exit iracing" .. ça effacera les fichiers tout seul à chaque fois que vous quittez iR