Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 10 " Rallye PAYS DE GALLES " du Jeudi 16 Juin 2022- 12H30 au Dimanche 19 Jiun 2022- 12H30

  • Salut les gars, fin de championnat d1 en sub2001. Je décide de le faire ce matin sans reco à cause de la chaleur. Depuis jeudi c'est l'enfer ici (les Landes) :bad: Alerte rouge canicule, pas dormi de la nuit hier et 41 degrés annoncé pour aujourd'hui :bad4: Du coup jme lance car je sais que je ne vais pas pouvoir m'entraîner dans la journée ni demain matin... Résultat pas trop dégeu, évidemment je suis loin de Old_Cromax le leader provisoire mais je fini 3e provisoire derrière rustybee mon concurrent au championnat qui apparement s'est sorti dans l'es 12. Pour ma part la ps s'est bien passée avec seulement 8sec lachées. Mon objectif de ralier l'arrivée est atteint, pas de grosses sorties de route :yes: Je fini rincé jpeux aller prendre la douche :B :B J'espère conserver ma 2e place au général :P Et souhaite un bon rallye aux derniers concurrents à passer. Encore merci aux orgas pour cet excellent championnat :+++: Bravo à vous pour le boulot accompli pour notre plus grand plaisir :merci: :merci:

  • Salut à tous,

    Dernier rallye de la saison tout juste terminé. Il y avait un enjeu particulier pour moi, puisque je pointe à la 13e place du général en D3, à seulement 7 petits points de la 10e place synonyme de montée en D2. Moyennant une bonne perf et un coup de bol, sur un malentendu ça pouvait passer. Malgré un bon départ, je ruine tout dans la 4e ES avec une sortie dans le talus, sans gravité mais je perds un temps fou à essayer de remonter sur la piste. Je sais maintenant ce que ressent un chaton tombé dans la cuvette des toilettes :sos: . Le reste se passe sans encombre mais ça roule trop fort devant et j'arrive tout juste à m'accrocher. Ca n'a pas suffit mais j'ai fait tout ce que j'ai pu, donc aucun regret ! Ce premier championnat a été une aventure passionnante. Bravo à tous, et merci en particulier aux GO pour tout le mal que vous vous donnez.

    A bientôt pour la saison 2 ! :coucou:

  • 2e étape.

    Bien mieux que la première, cette fois j'ai pas fait mon boulet et je suis resté sur la route.

    Je reviens à 5 secondes de Bayladier devant moi.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voilà Rallye terminé....peut-être mon meilleur :LOL:

    Oui, une seule crevaison en début d'ES8. Je décide donc de changer de pneu. bam...+1mn... :bad:

    Et je finis à l'heure où je vous parle en 9ème position à +07:45 mn....

    Desfois j'ai vraiment l'impression de faire des écarts comme au DAKAR.... :hihihi:

    Pour le reste du rallye, quelques erreurs bien entendu, sortie de route, mais cette fois-ci sans pénalités ni tonneaux....ça progresse. :yep:

    Sinon pour moi ça aurait été une découverte totale, tant au niveau du jeu, des rallyes, des réglages etc ....

    Bilan pour moi,

    un très bon jeu que j'ai acheté 10€ juste avant le championnat. :pp

    La saison a été superbe et bien organisée. :+++:

    L'idée d'avoir fait un championnat ouvert à tous et avec différentes catégories à été une super idée.

    Dommage de ne pas mettre plus entrainer...mais face aux Aliens devant, il n'y a pas grands choses à faire.

    Bravo à eux!!! :+++: :+++: :+++:

    Encore félicitations aux organisateurs d'avoir créer une canicule dans mon bureau tous les 15 jours. :jesors:

    Aux plaisirs de vous retrouver pour la saison 2, je pense dans la catégorie en dessous sauf miracle! :cray:

    Bonne chance pour les autres,

    @ la prochaine! :B

    880.png

  • Bonsoir les pilotes..

    pays de galles finish..🥴

    Aucune reconnaissances pendant une semaine..😱😠

    Les 4 premières spéciales ont était dure..🤧🤕

    Des erreurs vraiment bêtes..( des touchettes sur des rochers..mauvaise trajectoires..frein à main mal maîtrisé..)..et pour continuer en beauté..les fameuses barrières avec juste une crevaison ( crevaison..avec 1mn de perdu)..

    5 à 9 ème..bien passée 👍🙂😀..

    10 à 12..j'ai envoyer le maximum pour finir

    9 ème au général ( une descente au classement est prévu..les fous du volant ne son pas passer🥴..je me cible une 14..15 ème places..

    L'essentiel est que je ne suis pas dans 10 derniers..c'est bien parti pour ne pas y être

    Bonne route à tous et bon dimanche..

    Vivement le live pour savoir la suite..👍😀🧐🧐

  • Salut OTR Boba Fett

    J'ai eu le plaisir de suivre ton live même si je n'ai pas de compte twitch, et je me suis régalé :++:.

    Félicitations pour ton super championnat :+++:. Bravo

    Bonjour :coucou: :yep:

    Merci BlackStingray68 de m avoir suivie en live et d avoir apprécié :++: :merci:

    Prochaine fois hesite pas à échanger sur le tchat, cela rend l événement encore plus intéressant et convivial :oui: et j aime bien discuté avec vous ;)

    Sinon, ben le job a été fait !! :LOL:

    Le Titre est dans la poche :bounce2: j ai gardé tout le rallye ma ligne de conduite, en calquant ma course sur mes deux poursuivants au championnat, malgré une grosse frayeur dans la 4 :bad:

    Je remercie en 1er les GO pour ce championnat avec un découpage plus réaliste et des ES avec l usure des pneu bien maîtriser, sans excès :oui:

    Je remercie touts les compétiteurs de la D1, car si mon titre est beau (pour moi) c'est grâce à eux :merci: :+: :love3:

    Je vous laisse ma vidéo ici :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Oublié pas un petit like sur ma chaîne pour ce retrouver prochainement :++:

    Cdt

    Boba :coucou2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (19 juin 2022 à 09:06).

  • L’intégralité de mon rally gallois est visible en live maintenant sur Twitch.

    C’est la dernière manche de la saison 1 en D2, division dans laquelle je devrais rester malgré mon extrême lenteur...

    Vous avez déjà passé l’épreuve, je ne vais pas être rapide, je manque de technique en rally, je me bats pour les dernières places parmi les arrivants, je n’ai plus grand chose à jouer en championnat (je ne peux plus gagner de place et Falconitage va me doubler au classement).

    Voilà, je vous vends du rêve.

    Si jamais vous avez vraiment rien d’autre à faire, sachez qu’au moins, il n’y a pas de pub.

    http://www.twitch.tv/4cordes35

  • Jour 1 assez mauvais. J’étais pas dedans. Stress du stream + je n’avais pas la bonne vue (je suis en vue pare brise d’habitude, un changement de vue mine de rien ça perturbe).

    Pas de maîtrise de la voiture, et plusieurs fautes mais sans gravité pour la caisse.

  • Jour 2. C’est un peu mieux, mais ce n’est pas encore ça...

    Le souci est la régularité : je passe ponctuellement bien certains virages, avec du bon braquage contre braquage, mais la majorité des virages sont passés un peu n’importe comment (trajectoire nulle, gestion de la glisse déplorable...). Je ne sais absolument pas prendre une seule épingle correctement sur ce rally.

    Malgré tout je reste miraculeusement en bataille avec catalan66410 :

    il a eu un souci dans l’ES8, mais comme j’ai eu la bonne idée de crever (j’ai choisi de rouler sans changer, j’ai perdu moins de temps dans l’affaire...), ça va rester compliqué de reprendre du temps.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 4cordes35 (19 juin 2022 à 18:32).

  • Salut a tous.

    Championnat terminé. Rally plutôt bon pour moi. A part dans la PS où je perd 50sec sur des erreurs bête. Je force trop avec les pneus usée et je part en vrille. Dommage car je perd 2 places a cause de ces erreurs. Juste derrière bobquad et Franconen.

    Un super championnat, je pense que la saison 2 promet de belles bagarre a tout les niveaux. Bravo a tout les concurrents merci au organisateur.

    Hâte de vous retrouver pour la saison 2. Qui je l'espère aura lieu après l'été. Car conduire avec l'oculus sur la tête par 37 degrés c'est pas évident.

  • Hello à tous !!!

    Rallye du Pays de Galles fini avec une bonne power stage ...

    L'écart de points serré entre esr scb73 et schoud été chaud les marrons car nous pouvions tous les 3 accéder au podium pour la 3 ème place du podium au général...

    J étais vraiment très bien parti jusqu'à l es 4 et 8 ou je fais des erreurs de débutants... la pression du résultat a gérer aura eue le dessus à partir du moment où je fais cette erreur dans la 4 ... bref ... Saison de 10 rallyes aucun abandon et c est cela l essentiel !

    schoud s'est révélé en Australie et a partir de la ne lâchera plus rien .. cela s est joué à pas grande chose et cela aura été la baston jusqu'au bout !

    Tu mérites comme SCB73 !

    Bravo à vous et à tous pour cette merveilleuse saison 1 !

    D ici la portez vous bien et sortez couvert !

    La bise a tous

    Enjoy !

    Ps : j ai niqué MDS7 dans la power à la régulière !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Jour 3.

    Très content de ma performance dans l’ES9, beaucoup de régularité dans les virages, attaque sur presque toute la spéciale... je reviens dans la même seconde qu’e CATALAN66 !

    Malheureusement, après le sommet, il y a la descente... J’attaque beaucoup plus fort sur les 3 dernières spéciales, mais je pars plusieurs fois à la faute.

    P19 au final, mais à une trentaine de secondes de la 17ème place.

    Avec davantage d’agressivité le premier jour et sans les erreurs sur la fin, le classement aurait été meilleur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4cordes35 (19 juin 2022 à 18:32).

  • Boulet 2e édition.

    Tout allait bien jusqu'à 1 km de l'arrivée où je fait un taq suivi de suite après d'un tout droit :roll:

    Au final je laisse échapper la 7e place àç cause de ça.

    Merci aux organisateurs et aux participants pour ce championnat.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oh punaise..... Je vois le classement et je suis dans le top 20... Le miracle a eu lieu ! 😂

    Je reste donc en D1 ?! (si j'ai bien suivi... :euh2:)

    880.png

  • Oh punaise..... Je vois le classement et je suis dans le top 20... Le miracle a eu lieu ! 😂

    Je reste donc en D1 ?! (si j'ai bien suivi... :euh2:)

    A priori OUI.

    mais moi, je descends :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (20 juin 2022 à 14:29).