Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 08 " Rallye d' ESPAGNE " du Jeudi 19 Mai 2022 -12H30 au Dimanche 22 Mai 2022 -12H30

  • :coucou: Je me joins aux collègues pour te remercier @bobquad01 pour ton temps passé à nous organiser ces championnats saison après saison :+++: Merci beaucoup! :merci: :merci: J'espère qd même qu'on continuera à se tirer la bourre sur les futurs championnats ;)

  • merci à toi @bobquad01 :1er: pour tous le taf fourni ta gentillesse te ta patience bonne route à toi et j’espère te retrouver sur des rallyes :kaloo2:

  • Bon courage à tous et soyez stratégique messieurs ...

    Il ne reste plus beaucoup de rallyes avant le podium et certain y sont aux portes !!!

    On ne lâche rien !!!

    Bon game à tous

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • A oui il va falloir être stratège. J'adore l'Espagne mais juste en contre la montre.

    Je pense que le choix des pneus va être délicat. Bonne chance à tous je m'attaque à Dude350z des ce soir vu que les écarts sont souvent très fin entre nous on verra bien. .

    Bonne route a tous !!

  • :coucou: j'ai attaqué le rallye en cette fin d'après midi jusqu'à la fin de l'étape 2 donc ES8.

    J'ai bien aimé la programmation comme d'hab au top MDS7 et Steevedilight :+:

    Je suis content de mon choix de pneus sur l'étape 2 qui semble être pas mal, même si avec le peu de résultats à l'heure actuelle mon jugement est peut être faussé :euh2:

    Je pense faire la fin du rallye demain soir après le boulot.

    En attendant bonne chance à tous et en particulier JeanB42 (seras tu encore devant moi ce coup-ci ? :euh: ) et Gilles1959 qui performe de mieux en mieux au fil des rallyes :+:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salut à tous

    Rallye terminé, beaucoup de nuit pour commencer donc j'opte pour de la prudence, Ras.

    Assistance, changement de pneus et ... j'oublie de modifier mon set up. Tant pis je pars un peu contrarié :bad: , 500 m plus loin je serre un peu trop à la corde sur un pont..et boum :etoiles: dedans. Je repars le pare brise fissuré. Plus loin petite sortie, pas bon pour la confiance tout ça. Au classement devant, Dude350z me met des valises. Dans l'ES 8, je perds l'arrière de ma Sub à pleine vitesse, magnifique TAQ sans aggraver mon cas :sleurp:

    Assistance, y a un peu de casse mais 45 mn plus tard, à part les phares tout est nickel. C'est reparti sur de bonnes bases et ...je termine l'Espagne sans anicroches.

    Merci les GO, belle programation et bonne chance aux suivants. :+:

  • Rallye terminé egalement pour moi hier soir en simultané avec @bobquad01 ,on s est bien amusé, soirée tres sympa.

    Les 3 étapes en pneus tendres, c etait le bon choix pour moi, en tout cas :) .

    tout demarre bien dans la 1 et dans la 2 ( la nuit j y vois rien) je me sors dans le secteur avant l epingle droite, en fond du talus entre les arbres , j arrive tant bien que mal a remonté et paf..... de nouveau la meme au droite 2 du pont, la cata... :bad3:

    speciale à oublier. le reste se deroule bien , la 7 et la 8 piano piano avec les tendres sous la flotte, et on repart pour la 9.la 10

    je tape des les premiers 100 metres un rocher à l interieur d un gauche , perché dessus ,impossible de s en detaché :bad: , les secondes s étrennent et remise sur la route.. pan... pénalité en plus de 12 secondes. le reste se passe bien. Bravo Patonen , j esperai te devancer mais en vain.

    j ai bien aimé ce rallye, .bonne chance a tous et bien sur à BlackStingray68 Tibose3539

    A plus

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Gilles1959 (20 mai 2022 à 14:06).

  • Petit résumé des 2 premières étapes.

    Les 3 premières spéciale tout se passe bien je roule avec un bon rythme sans trop de prise de risque.

    Je termine les 3 premières devant dude et bobquad 😁 trop content j'enchaîne avec la 2 journée.

    Et la massacre total 35sec de pénalité dans la 4 puis 25sec de pénalité dans la 5 ou la 6. Je n'arrive plus rien a faire avec la voiture et je ne prend plus aucun plaisir a conduire. Résultat plus de 1min de retard sur la 2eme journée. J'ai eu une bonne étoile car pas de crevaison pourtant la focus a manger des talus des rembardes a même fait tonneau dans du rapide mais la voiture est entière.

    Je finirai le rally se soir ou en début d'aprem. J'espère pouvoir clauqer un bon temps a la power pour marquer quelques points. Mais surtout rallier l'arrivé.

    J'adore l'Espagne mais sur le sec 😭 très bonne orga encore une fois c'est a moi d'être meilleur.

  • Bonjour à tous

    J’ai fait tout le rallye ce matin avec la 208 R2. Bravo aux organisateurs car ce fut un rallye très éprouvant avec cette alternance entre surface humide et sèche sans forcément pouvoir changer les pneus.

    Je suis resté très prudent sur la pluie et je suis très content car c’est mon premier rallye sans aucune faute. Une voiture sans réparation du début à la fin (bon un peu la boite de vitesse quand même à cause de faire trop gueuler la voiture :siffle: )

    J’ai essayé d’accrocher les temps de Rougetono64 mais il est tout simplement plus rapide avec la même voiture que moi. Mais attention il me semble qu’il te reste la dernière boucle à faire.

    J’espère bien garder ma place dans le top 10 avec cette performance.

    Soyez prudents et restez derrière moi. Merci. :coucou:

  • rallye terminé j'ai pris le risque de tout faire avec les tendres :gamer4: mais perdu bcp de secondes surtout la longue dans la 10 je sors et perd encore des secondes et dans la 12 je monte sur le rail mais doit toucher un spectateur :oupas: j'ai rien compris ne retrouve sur la route 8 secondes de pénalité enfin à l'arrivée c'est le principale

    merci aux GO pour cette programmation :cdmalades:

    bon rallye aux suivant

  • salut a tous bon rallye comme dab je me suis régaler merci aux go rallye dur comme je les aime dur en es7 8 9 ass mai les autre pneus fatigues mes bien bon courage au autre r2 pour le moment 6em merci :yep: :++: :++: :++: jai tous fait en tendre durdur ca glice bien je passe le bonjours a tous les organ mds7 bobquad01 steevediligth et autre participent

    Message modifié 2 fois, dernière modification par pierre67 (20 mai 2022 à 16:51).

  • Première étape de mon rallye d'Espagne.

    Pour l'instant ça va, très surpris même de coller autant de secondes à @bobquad01 et @JRagnotti42 avec qui je me bats d’habitude.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello à tous!

    Un bon début de rallye à peu près dans le coup jusqu'à l'ES7 vu mon niveau et puis patatra.....

    ES8 avec les pneus usés et la route humide, je me fais surprendre 2 fois. 2 pénalités (+40 sec env.)

    Perte de concentration, ES9 une cata aussi. :sos:

    ES10 sur le sec, je pars en mode kamikaze!.....Et hop une crevaison, ça faisait longtemps et plus de 2 minutes rendues. :bad:

    Le seul point positif.

    Je finis la ES12 à +0.140 sec de @bobquad01 ....j'ai tout donné! :sleurp:

    Je crois que FORD ne va pas reconduire mon contrat pour la prochaine saison.... :LOL:

    Bonne chance aux suivants! :coucou:

    880.png