Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 07 " Rallye de FINLANDE " du Jeudi 05 Mai 2022 -12H30 au Dimanche 08 Mai 2022 - 12H30

  • salut tout le monde

    rallye fait d'une traite comme d'hab pour une fois pas de grosse sortie une petite dans la 2 et la 9 sans rien toucher je me suis fais pas mal de chaleur :danger: mais à l'arrivée

    pour les suivant bonne chance pour les pneus pas trop de souci ils touchent rarement la route :bounce2:

    merci à nos trois GO pour la programmation de ces spéciales :hola:

  • salut a tous rallye fini avec pas mal de probleme es1 a 5 ca va es6 crevaison es 7 crevaison es 8 moteur chauffe es 11 pas possible de tous réparer :yep: :yep: :yep: :sleurp: :B mais super bien amuser merci au org bonne route a tous et aussi les orga

  • Bon bin c'est fait :kaloo2: :kaloo2: :kaloo2: :kaloo2: :kaloo2:rally fini, la voiture pas vraiment comme neuve :siffle:

    un truc chiant sur tous les rallyes, quand on les découvre ou qu'on fait pas de reco, je sais pas si c'est fait expres, mais il y a toujours une (et une seul en général) énorme erreur des infos du copilote, genre un 6 à fond, et en fait 20 mètres derrière c'est une épingle et des voitures arrêtés ou un rocher :dingue:

    en l'occurrence, sur ce rally, avec tous les tonneaux et mes pneus crevés ca n'a rien changé, mais bon :hihihi:

    pourtant j'avais un super rythme quand ca passait :yes:

    sinon, comme d'hab, quel bonheur ce jeu!!! et tous ces sauts :+++: :punk

    Dommage que le buttkicker ne réagisse pas spécialement à la retombé des sauts parce que ca aurait été sympa.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (6 mai 2022 à 18:40).

  • Salut à tous

    Holà, ce rallye je le craignais, toujours des petites fautes lors des recos, je me dis qu'il va falloir assurer un peu si on veux aller au bout.

    Me voila parti hier soir et dès l'ES2, crevaison en fin de spéciale, 30s en +.

    Dans l'ES5, tonneau, quasiment avec l'arrivée en vue, 10s en+.

    Au 3/4 de l'ES8, l'écran se fige :diablo: , puis repart et bing un petit coup dans le talus, crevaison, je traîne jusqu'à l'arrivée, 20s en+.

    Le reste passe, avec de petites chaleurs, ouf je suis au bout :fish: .

    Dommage pour Franconen, reste avec nous ;) Et encore bravo pour les GO,

    Bonne chance aux suivants

  • Hello

    Comme Franconen, course abrégée, 2 petits tours et puis s'en vont :bad: :bad4:

    une première Es pas trop mal vu que j'aime pas du tout le sombre, P2 à 3'' de redno

    Es2 ça démarre très bien, suis au contact, puis une petite erreur me repousse à 4.5'', je garde le contact sur 3 intermédiaires mais sur le dernier partiel, dans les enfilades, la caisse "guidonne" et je tape un poteau, abandon :rip:


    Dommage car je le sentais super bien mais bon, c'est le rallye.

    bonne route aux suivants

    :lu:

  • slt tt le monde!! Que ce fût dur de rester sur la route....jamais à l aise...un tout droit dans la 2 et crevaison à mi spéciale dans la 6...malgré ça je m en sort bien grâce aux assistances juste derrière. Un rallye qui ne pardonne rien vu le pourcentage d abandons ....et pas mal de fautes pour les favoris de chaque catégorie. Bref ..encore un super kiff !!!Bon rallye à tous et ne lâcher rien!!! 💪💪😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Respec-tueuses salutations !

    Bon c'est plié et heureux que ce soit fini.

    Ca va trop vite pour moi :( , et dans la bagnole je saute comme zébulon !

    Alors, dès l'ES1 je fais un TAQ à la réception du premier saut :etoiles: . Ca ma refroidi d'entrée !

    ES3, la crevaison pardi :S ! et à l'arrière droit, va comprendre Charles !

    La suite, et bien c'est comme d'hab en Finlande, impossible de pouvoir aller vite sans faire de faute. Et vas y que je fais des TAQ, et vas y que les arbres me courent après pour m'embrasser ... les cons !

    Mais le plus beau, c'est ce putain de tas de bois à la fin des ES (il y en a au moins 2 : Paskuri et je sais plus laquelle, avec cet abruti de copil il m'annonce jamais le long droite :bad: . Et vas y que je m'encastre dans les rondins. Sa mère le bucheron :bad2: , je finirai bien par te la faire manger ta hache :bad4: , et les rondins tu vas voir par où je vais te les faire passer :counasse: .

    Et il y en a en plus qui voudraient la pluie :nerf: ?

    Merci les GO, je pense que vous êtes quand même un peu sadique sur les bords :B .

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Salut salut!

    Finalement un rallye très chanceux pour ma part, P2 provisoire après une remontada du tonnerre sur JRagnotti.

    ES3, à la sortie de l'assistance, à la réception d'une bosse, la voiture part sur un arbre, une roue, le radiateur et la carrosserie y passent, je me dis "c'est mort là", je ne savait pas qu'il y avait 4 ES à faire encore. Voyant moteur dans la 4, "ca ne va pas tenir c'est sûr".

    Le calvaire s'arrête finalement à l'assistance après la 6, mais pas assez de temps pour réparer, réparation rapide moteur et radiateur seulement, l'objectif était d'aller au bout.

    Et quoi? Scratch dans l'ES7???? "Bon finalement on va finir et on va même essayer de finir le plus haut possible".

    J'ai roulé propre jusqu'au bout, je suis très content du résultat, merci à la direction de course de m'avoir laissé repartir :love3:

    Bon week-end à tous

  • Salut a tous en direct pour la 7 eme manche du championnat Vamos !!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • rustybee effectivement une belle remontada. En même temps je pense que tu es largement plus rapide que moi. Mais j'aurai garder le rythme des 6 premières j'aurai pu rester devant. Malheureusement j'ai aussi eu le problème moteur radiateur etc. J'ai même pris 5sec de pénalité pour réparation en plus après la 10.

    Bien joué en tout cas plusieurs gars devant se sont sortis la Finlande sa pardonne pas 😂 avec un peu de chance je devrais avoir une joli place a la fin.

  • Salut à tous,

    rallye terminé et à l'arrivée : bien roulé les 7 premières spéciales puis de la déconcentration/fatigue et je fais des erreurs avec des problèmes de moteur et des problèmes de suspension dans la dernière.

    Bon weekend

  • Rallye clôturé. Je l'aime bien celui-là et avec une bonne préparation en prime, ça donne un meilleur résultat que d'habitude. Merci pour l'organisation, c'étais bien cool 😎

  • Salut à tous :coucou: Rallye terminé en d1/sub2001. Du bon et du moins bon :) Je me prends autour de 20sec dans la vue toujours sur les 2 mêmes es longues (kakaristo et une autre dt j'ai oublié le nom :P ) Y'a rien à faire, je n'arrive pas à être performant sur ces 2 là... En + kakaristo en ps :bad: Merci les gars :tak: Dc résumé de mon rallye : pas de grosses erreurs pas trop loin des avions de chasse dans les autres es et une valise pleine de secondes dans ces 2 maudites es :etoiles: Résultat p3 provisoire :yes: très loin de REDNO971 et OTR Boba Fett bravo à vous :merci: et p4 en ps. Très belle remontée de rustybee également :+++: Bravo à tous les participants et merci aux orgas pour cette épreuve éprouvante pour les nerfs :euh:

  • Rallye terminé également pour moi,

    Bien débuté dans les 2 premières étapes, assistance et c est repartit. :kaloo:

    Une frayeur dans la 7 mais ca passe tout juste :merci: vraiment tout juste... :etoiles:

    Et dans la 8 , en début de spéciale ,je pique carrément du nez à la réception d un saut ,limite tonneau par l avant, pare brise fissuré, pas grave jme dis mais le radiateur s allume et je perd de la puissance :-: , la 9 et la 10 ça ratatouille, et @Lokcy le maoul me remonte à la vitesse grand V :jecpa:

    Assistance au départ de la 11 et là..... Oo énormes dégâts , moteur,turbo, radiateur, échappement , bv, geo ,amortisseurs...etc, bref je peux que réparer en rapide :bad3:

    On repart et on fait du mieux qu on peut, ça rame, mais @Lokcy le maoul me dépose ,bravo à lui, et donc P8 pour l instant bien sur.

    Bonne chance à Tibose3539 , BlackStingray68 , Aurel684 ,soyez fort les gars :+:

    Un grand merci pour cette programmation, c était parfait, la meilleure jusqu ici pour ma part :+++: :yes: je me suis régaler

  • Salut ;)

    Voici le live de ma course en D1, avec la power dans la poche :hihihi:

    Bonne video :LOL:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cdt

    boba :bounce:

  • Voila rallye de Finlande terminé oufouf, le but était de rallié l'arrivé chose faite avec une inespéré 5éme places provisoire, dur dur ce rallye, bon passons a l'espagne plus a mon gout. bon rallye a tous et bravo ceux qui sont passés. merci les Go

  • Patonen C était vraiment serré entre nous , il aurait pas fallu une spéciale de plus, sinon tu m aurai mangé :oui:

    Bravo à toi, tu es toujours très régulier :+++:

  • Saluss à tous..

    Le rallye de Finlande a je pense et c'est sur fait des dégâts parmi certains..

    Crevaisons..tonneaux..moteur voyant rouge..

    Finir des spéciales sur 1 à 2 jantes..enfin bref..

    Vivement les résultats..bon dimanche à tous..