Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 06 " Rallye de Nelle ZÉLANDE " du Jeudi 21 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 24 Avril 2022 - 12H30

  • Continue ton rallye pour marquer les points des ES et peut être faire un bon temps dans la PS.

    Alors là Dude350z , je crois pas qu'il faille faire ça. Il y a eu une discussion lors du dernier rallye sur le fait que certains continuaient le rallye après un abandon, justement pour marquer les points des ES. Résultat : exclusion définitive de JavierPastore07 me semble-t-il :euh: . A vérifier.

    Je demande donc aux gentils orga @bobquad01 ou autre, de confirmer ou d'infirmer ce que je dis.

    Pour ce rallye NZ : rallye fini pour moi en D1. Je n'ai fait que mener au bout la Skoda car c'est le rallye que j'apprécie le moins avec celui des kangourous :euh: . La voiture et le pilote ont beaucoup de mal sur toutes les portions, et puis tous ces virages, putain ils savent pas faire des routes dans ces pays à la con :bad: !

    Merci aux orga pour ce découpage, et pilotes, amusez-vous bien :B.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Alors là Dude350z , je crois pas qu'il faille faire ça. Il y a eu une discussion lors du dernier rallye sur le fait que certains continuaient le rallye après un abandon, justement pour marquer les points des ES. Résultat : exclusion définitive de JavierPastore07 me semble-t-il :euh: . A vérifier.

    Je demande donc aux gentils orga @bobquad01 ou autre, de confirmer ou d'infirmer ce que je dis.

    Pour ce rallye NZ : rallye fini pour moi en D1. Je n'ai fait que mener au bout la Skoda car c'est le rallye que j'apprécie le moins avec celui des kangourous :euh: . La voiture et le pilote ont beaucoup de mal sur toutes les portions, et puis tous ces virages, putain ils savent pas faire des routes dans ces pays à la con :bad: !

    Merci aux orga pour ce découpage, et pilotes, amusez-vous bien :B.

    :coucou:

    Non, dan ce cas précis il n'y a pas eu d'abandon suite à sortie de route, il est donc tout à fait possible de continuer le rallye, et sans faire de manip à la con.

  • Première étape bouclée.

    RAS, pas de problème, pour l'instant 1er mais on est que 8 à être passés.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen tu a vu ça vidéo ? Car la c'est clairement pas un bug du serveur. Juste une manipulation douteuse à mon goût...pour essayé de récupérer une roue de secours et pas faire 3 spéciales sur 3 roue ...

    RETOURNÉ sur le bureau quitté le jeu jappel pas ça un bug de serveur ...

  • Franconen tu a vu ça vidéo ? Car la c'est clairement pas un bug du serveur. Juste une manipulation douteuse à mon goût...pour essayé de récupérer une roue de secours et pas faire 3 spéciales sur 3 roue ...

    RETOURNÉ sur le bureau quitté le jeu jappel pas ça un bug de serveur ...

    Alors déjà s'il te plaît ne commence pas à insinuer qje j'ai essayer de tricher ou autres car ce n'est pas du tout ça

    Depuis le début de l'aprem mon jeu ne faisait que lague d'ailleurs le premier live a merde il a fallu que je recommence pour que ça marche.

    Et après j'ai demander aux orgas si je pouvais continuer tout en leur disant que j'avais crevée dans la première spéciale et avait perdu 12 secondes et que jetait partie dans roues de secours donc du coup c'est pour ça que je n'ais pas recommencer car j'aurais eu toutes mes roues et non ma roue crevée donc du coup abandon pour moi pour que cela soit équitable envers les autres pilotes donc vraiment aucune triche de ma part et jetait vraiment de bonne foi.


    Alors s'il-te-plaît avant d'insinuer des choses et jouer au sherrif sur le forum réfléchis avant de parler car ne tkt pas je n'ais pas besoin de tricher ou autre pour être devant et performant d'ailleurs je fais des lives pour ça et tu devrais faire de même qui sais peux être que tu triche et profite des bugs car moi aussi je peux insinuer des choses 👍

    C'est fou d'être aussi médisant des que quelqu'un domine un championnat ou autres a la prochaine manche mon ami et j'espère que tu regarderas mon live et que tu analyseras tout mon rallyes pour voir si je ne triche pas

    Passe une bonne soirée

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trist (22 avril 2022 à 19:32).

  • C'est pas par rapport à toi , on a mit au four Javier pr un truc qu'il a dit et assumé.

    Et la on voit ça c'est normal de se poser des questions.

    Perso je m'en branle juste joué à valeur egal c'est tout.

    Je suis pas le seul à avoir pensé ça...

  • Et ton classement à rien avoir avec ceux que je dis d'ailleurs j'en ai pas parlé tu serai 20 ème j'aurai vu ça j'aurai posé la question pareil.

    Je suis ni shérif, ni médisant, juste je m'interroge.

    Comme tu t'es interrogé sur Javier...

  • Et ton classement à rien avoir avec ceux que je dis d'ailleurs j'en ai pas parlé tu serai 20 ème j'aurai vu ça j'aurai posé la question pareil.

    Je suis ni shérif, ni médisant, juste je m'interroge.

    Comme tu t'es interrogé sur Javier...

    Ben écoute pose toi des questions et posez vous des questions aucuns soucis

    Moi je suis droit dans mes bottes et franchement ce que vous pensez je m'en fous un peu même énormément 👍

    Et pour Javier je n'ais jamais insinuer que c'était un tricheur ou autre j'ai juste dit que ce bug existait c'est tout car j'ai autres choses à penser ou a faire que d'aller dénoncer des mecs pour un jeux après chacun a sa conscience un point c'est tout

    Allez passe une bonne soirée Spielberg et ne te fais pas trop de films et ne tkt pas les prochains rallyes en live donc pas de soucis de triche tu pourras tous les regarder pour te faire plaisir

    Et puis pas besoin de polémique pour ça j'ai abandonner j'aurais zéro point tant pis pour moi en plus j'ai été honette sur cette situation mais bon ça n'as pas l'air de vous convenir si vous voulez vous pouvez me faire un châtiment et me fouettez jusqu'a que mort s'en suivent 😀😀😀😀

    Et surtout n'oublie pas cela reste un jeu et il n'y as rien à gagner a part de l'amusement et du plaisir

    A bientôt sur les spéciales

  • Et les 3 autres spéciales tu les a faites ??

    Non car j'ai tout de suite prévenue les organisateurs et l'on as dit que ce n'était pas équitable vu que j'allais repartir avec les quatres roues et non sur trois roues donc du coup j'ai lancer la deuxième spéciale et mis abandonner rallye pour que ça soit équitable pour tout le monde et ne surtout pas profiter des bugs du jeu où tricher.

    Donc je vois pas pour xzybitt veux en faire une polémique mon ami 👌

    Voilà abandon du coup pour moi et zéro point.

  • J'en fais pas une polémique , tu veux me faire passé pour ce que je suis pas.

    On a vu ta vidéo sans avoir aucune explication, juste un mec qui quitte le jeu et qui dis j'ai u un bug de codemaster...

    On a pas le droit de se dire chelou le mec.

    Après explication voilà ya pas de souci , arrête de me parlé comme si j étais ton enfant.

    On a été plusieurs à avoir pensé pareil.

    Voilà tu es honnête ya aucun souci au contraire.

    Ps : j'ai toujours été respectueux des gens de la communauté et encore plus pr les aliens comme vous que je trouve ouf. Donc me fait pas passé pr ce que je ne suis pas !

  • Non tu n'as pas abandonné. Je te l'ai dit : si tu as eu un plantage du jeu ou un problème de serveur tu peux continuer, la spéciale dont les résultats ne sont pas remontés n'est pas comptabilisée et tu prend 15 minutes de pénalité c'est tout.

    Non car j'ai tout de suite prévenue les organisateurs et l'on as dit que ce n'était pas équitable vu que j'allais repartir avec les quatres roues et non sur trois roues donc du coup j'ai lancer la deuxième spéciale et mis abandonner rallye pour que ça soit équitable pour tout le monde et ne surtout pas profiter des bugs du jeu où tricher.

    Donc je vois pas pour xzybitt veux en faire une polémique mon ami 👌

    Voilà abandon du coup pour moi et zéro point.

    Ok, mais tu aurais pu continuer, 15 minutes c'est pas rattrapable, même avec la roue de secours magique.

  • Non mais je sais pas si c'est le bon calcul en fait car en faisant ça tu te prend 15 minutes et même avec le bug de la roue de secours c’est pas rattrapable et je pense que même en faisant les 3 spéciales restantes sur 3 roues tu perds pas 15 minutes. Donc pour moi c'est pas le bon calcul de faire ça.

  • Non mais je sais pas si c'est le bon calcul en fait car en faisant ça tu te prend 15 minutes et même avec le bug de la roue de secours c’est pas rattrapable et je pense que même en faisant les 3 spéciales restantes sur 3 roues tu perds pas 15 minutes. Donc pour moi c'est pas le bon calcul de faire ça.

    Merci beaucoup de comprendre ça et de l'expliquer merci vraiment

    Et écoute maintenant c'est trop tard ça me fera un zéro pointé mais j'ai vraiment voulu être réglo avec tout le monde sur ce coup mais ça fait quand même des histoires tant pis c'est comme ça ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu mais où tu as raison franconen j'aurais pu continuer et au moins marquée les points pour les spéciales faites et essayer de gagner la power stage mais bon tant pis c'est comme ça c'est la dur loi du sport mécanique

    Mais vraiment un grand merci de comprendre ça me fait vraiment plaisir

  • De toutes façons tu as abandonné volontairement pour pas bénéficier du bug de la roue de secours et ça c'est tout à ton honneur.

    Donc fin de la discussion.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (22 avril 2022 à 20:16).