Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 06 " Rallye de Nelle ZÉLANDE " du Jeudi 21 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 24 Avril 2022 - 12H30

• Bonjour, :)

Petit live reco/training découverte rallye Nouvelle Zélande en R5 Ford Fiesta MK II setup.

Objectif ce remémoré les ES.

Erreur d'assistance... 8Es avec les mêmes pneu... le setup l'accepte bien :oui: ;)

C'est ICI ( partie 1) :

Xbox series X Dirt Rally Chpt RFRO training ford fiesta mk2 - Twitch

Partie 2 ici :

Xbox series X Dirt Rally Chpt RFRO training ford fiesta mk2 part2 - Twitch

Cdt

Boba :coucou2:

Edited 2 times, last by OTR Boba Fett (April 16, 2022 at 2:45 PM).

• Bonjour :coucou2: les filles voici mon setup pour le rallye de Nelle ZELANDE - / - PEUGEOT 206 (WRC) 2000cm3 4WD

The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.

The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.

• Bonjour :coucou2: Aujourd'hui Jeudi 21 Avril 2022 à 12H30 debut de la 6eme

manche du championnat MULTICLASS (WRC D1 - WRC2 D2 - WRCJUNIOR D3)

Avec la 6eme Manche: Le Rallye de Nelle ZELANDE

MDS7  Steevedilight  @bobquad01 vous souhaitent un Bon rallye à Tous

• Salut,

passé en 1er (j'avais un juste cet aprem pour faire le rallye) donc que des secteurs en vert. :LOL:

Des TAQ (au moins 5) donc 2 en fond et une crevaison dés le départ de la 10ème spéciale : l'adhérence est moins bonne, la voiture glisse un peu de l'arrière et tape le rebord :bad:

Bon rallye et bon weekend

• :coucou:

Prem's à terminer le rallye en D1. Rallye sans encombre qui s'est plutôt bien passé :++:

Une sortie sans incidence dans l'ES2 :desmo: , une touchette de barrière dans l'ES11 :kaloo2: et c'est tout :+++:

Bonne chance à tous, moi je m'en vais regarder ma position dégringoler au classement général après les passages successifs de nos amis du haut du classement :space:

Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

• salut a tous super orga moi rallye fini 2 em derriere hellgas a 8 segondes r2 bon courage aux autre pour ce rallye pas évident amuser vous bien comme moi c est le but

• Salut à tous,

J'ai fait mon rallye en R2 hier soir tout d'une traite.

La NZ est mon rallye préféré, donc j'avais envie d'un bon résultat (enfin, bon à mon niveau :B , c'est-à-dire à moins de 5min de la tête :hihihi: ).

La première journée fut vraiment compliquée. Du mal à trouver l'adhérence, et surtout je n'arrivais pas à me concentrer.

Ca ira un peu mieux sur la suite, où j'arriverais à retrouver de la concentration.

Sur la troisième journée, on arrive sur les spéciales que je préfère. J'arrive à vraiment attaquer mais pourtant ça ne se ressent pas au chrono.

M'enfin je suis tout de même bien plus confiant sur cette fin de rallye, et je prends du plaisir.

Je suis pour le moment à 6min04sec de la tête, un peu déçu de ne pas arriver à mon objectif des 5min alors que j'ai plutôt bien roulé.

Faut dire que devant ça roule fort.

Bravo à tous, à la prochaine :+++:

• Salut les pilotes

rallye fait d'une traite comme d'habitude pour une fois pas trop de conneries sauf dans la 10 ou je fais un 360 et crevaison :dehors: je ne change pas la roue donc perdu que 22 s donc ont verras bien à la fin du rallye quand tout les avions seront passés ou je me trouve

bon rallye aux suivant :gamer4:

Merci aux GO STEVE BOB et MICKA pour le plaisir qu ils nous donnent :cdmalades:

Edited once, last by Bandit65006 (April 22, 2022 at 12:11 PM).

• salut,

toujours d'une traite mais avec 3 cervaisons et seulement 2 rs !

fait chier ! je foire toujours ce rallye que j'adore !

bonne chance à tous !

Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

• Live rally Nouvelle Zélande en R2

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

• Live Nouvelle Zélande r2

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

• Bon ben les serveurs merdait depuis tout a l'heure et la ça a coupé après la 1 ère spéciale et du coup ça me la compte comma abandon

Regardez la photo du coup je fais quoi

J'avais perdu 12 secondes dans la première spéciales

Est ce que je peux continuer et avoir mon temps quand même compter dans la première dites moi merci

• Salut Trist, malheureusement comme tu n'as pas pu synchroniser tes résultats sur le serveur ta première ES aura un temps forfaitaire de 15min, le jeu est fait comme ça. Ça m'est déjà arrivé personnellement et je sais comme ça peut être frustrant.

Continue ton rallye pour marquer les points des ES et peut être faire un bon temps dans la PS.

En tout cas c'est bien dommage, désolé pour toi :(

Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

• Ouf ça me rassure ça arrive aux meilleurs de sortir :B

Par contre je comprends pas pourquoi tu as eu un retour bureau a la fin et fermé le jeu?

Dans ces cas là faut pas attendre désespérément que le serveur Codemasters réponde ?

En tout cas y a une classe d écart avec moi, ma vidéo arrive mauvais début de rallye en retard sur toutes les lignes

553.png

• Si quand les serveurs merde faut surtout pas revenir sur le bureau sinon c'est foutu. Faut malheureusement laissé comme ça et attendre que ça fonctionne

• Ouai je comprend pas pourquoi après la première 1 es tu a quitté le jeu surtout que sur le live je vois pas de bug de serveur ? Bon dans tout les cas tu avais crevé et j'imagine sans roue de secours pour faire 3 es c'est compliqué...

• External Content youtu.be

553.png