Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 05 " Rallye d' AUSTRALIE " du Jeudi 07 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 10 Avril 2022 - 12H30

  • Bonjour à tous, ligne d arrivée franchie pas sans mal et sueur froide.. :euh:

    ES1,ES2 RAS

    ES3 ça commence, 2 tonneaux à la réception du 2em JUMP :etoiles: Assistance , y a du boulot pour les mécanos :siffle:

    ES4 on teste le planté de...pare chocs AV dans les barrières, marche arrière et on y laisse des plumes .. :non:

    ES5,ES6 RAS

    ES7 petite descente au trou suite à un freinage raté,on tape un arbre plein centre de l avant et on rame bien sur pour remonter sur la route.

    ES8 RAS

    ES9 Et ben suite à la sortie de la 9, pas de rampe et qu un seul phare à droite, j y vois que dalle :bad3:

    Assistance, trop de dégâts, réparation rapide au mieux

    Pause déjeuner :popcorn:

    on repars à froid dans l ES10 et plus dans le coup je tape la fameuse 1er barrière, crevaison,on change la roue,plus de pc, plus d aile, geo à l ouest et radiateur allumé, au milieu de l es le moteur ratatouille.

    ES11 et ES12 au mieux avec une voiture style stock car, mais le moteur à tenue, :pardon:

    Merci aux GO pour ce rallye sprint, malgré les déboires j ai apprécié cette épreuve, heureusement qu il y avait 3 assistances les pneus s usent à la vitesse grand V sur ce rallye.

    Bravo aux avions devant, ça avoine dur, chapeaux les gars et bonne fin de rallye à vous.

    Bonne chance @bobquad01 , Aurel684

    Tibose3539 , BlackStingray68 , Dude350z, bravo et rdv au prochain

    Un clin d œil pour l ami Nany21051950 on pense fort à toi .

  • salut :coucou2: Rallye fait en fin d'aprem en sub 2001/d1. Plutôt bien passé dans l'ensemble malgré quelques spéciales dans la 2e boucle où je ne suis vraiment pas rapide... Des touchettes sans conséquences et une bonne dernière boucle dont la power stage :+++: Belle bagarre tout du long avec rustybee qui m'aura mis la pression jusqu'au bout :++: Je réussi à garder ma dizaine de secondes d'avance jusqu'au bout pour me placer 2e loin, très loin derrière REDNO971 avec 2mn d'avance :merci: Bonne chance aux derniers participants et merci une nouvelle fois aux orgas pour cette belle épreuve (même si ce n'est pas ma préférée :P )

  • 3eme étape.

    RAS, comme la 2e, entier mais pas rapide.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lamentablement lamentable! :LOL:

    Rallye abandonné.... :bad:

    Pourtant, ce n'est pas faute de m'être entrainer en contre-la-montre.

    Tout ça pour exploser la caisse dès l'ES1. 2 pneus crevés jusqu'à la prochaine assistance.

    Bref, j'ai la volonté de ne pas abandonner, mais ES7....direction HS....

    Encore dommage.

    @ la prochaine! :coucou:

    880.png

  • Salut les filles :coucou: bon comment dire rallye terminé, mais il a faillit être très court puisque dans l'ES01 j'ai la VR qui a freeze :euh: tous le long de la speciale, :bad3: 2 fois la vue s'arrête et repart dont la 2eme juste avant l'arrivée qui m'arrête l'image bien 5 a 7 secondes quand cela revient je passe la ligne d'arrivée avec au 20 a 25 secondes de plus que mon temps en reco :0: . Je suis obligé de sortir de relancer le PC, le soucis semble avoir disparu (c'est bien le PC........ :pc: ), je reprends à l'ES2 et je traine jusque la fin ces 20/25 secondes de perdu, je remonte au classement et une belle bagarre avec Franconen jusqu'a la fin du rallye mais il roule vite et donc impossible de le reprendre :nonon: , j'ai tout donné dans la power, j'ai fait de mon mieux à bientôt en Nelle Zelande. Bravo a tous. :bravo:

  • Bonjour à tous :coucou: rallye terminé à l'instant ! Le résumé sera court dégâts irréparables dans l'ES6 :bad3: la Fiesta à souvirer sur l'asphalte j'ai fini dans un arbre... je suis donc reparti en Rallye 2 juste dans l'intérêt des points attribués aux nombre de spéciales terminées. Voilà RDV sur la prochaine manche dans 15 jours :coucou:

  • Bonjour à tous , rallye terminé à l'instant. Pour le moment 5 ème . Un tête à queue dans la 3 ème , qui fini en contre sens, marche arrière et tout le bazar !!! Sinon , de nuit , avec la dégradation de la route et des pneus !!! :euh: :euh: Vraiment autre chose qu'en reco Mais quel régal !!!

    Félicitations au tout premier , un avion de chasse :+++: :pardon:

    Merci a tous pour ces moments forts !!!

    A très vite pour la prochaine manche !!!!

  • JavierPastore07 je comprend pas je te vois pas dans le classement de la spe 6. Tu es bien là à la 5 puis à la 7. :? quand on regarde 49 participants sur la spe 5 et 7 et 48 participants sur la 6

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Koopa (10 avril 2022 à 11:40).

  • Non la logique c'est que c'est 3 points par spéciales effectuée donc 33 . Mais oui l'avis des organisateurs m'intéresse car j'ai l'impression que certaines personnes m'accuse de triche alors que ce n'était pas du tout mon intention :euh2: désolé...

  • Attendez là qu'est ce que vous racontez ? Il n'est pas possible de repartir après des dégâts irréparables, je le sais j'ai déjà essayé. Le rallye 2 ça existe pas dans DR 2.0.