Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 05 " Rallye d' AUSTRALIE " du Jeudi 07 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 10 Avril 2022 - 12H30

  • Bonjour, :D

    Rallye mal commencé ( sortie, crevaison, erreur ) et continué sur le même rythme de M.... puis abandon. :etoiles:

    Par contre j'ai appris comment faire un rallye 2, dommage on perd un gros client.

    Merci à tous et vivement le prochain. :eclipse:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Avec cette histoire, j'aurais appris un truc en tout cas...

    Même avec la voiture en vrac, je n'aurais pas dû abandonner spontanément pour marquer plus de point et finir le rallye même avec une demi-heure de retard:LOL:

    ça sent la relégation.... :hihihi:

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (10 avril 2022 à 19:44).

  • Moi je pense qu'il ne faut pas exclure JavierPastore07 car il n'a pris que 15 points ( indiqué dans le classement) . s'il veut partir en rally 2, 3 ou 4, il n'aura toujours que 15 points. il a peut ètre fait ça pour s'amuser sur les dernieres spéciales a faire. Bref ! quand Adrien Fourmaux a détruit la Ford, il est pas reparti en rallye 2.

  • brum's 24 j'ai continué le rallye oui pour le plaisir mais aussi en pensant à tort que c'était autorisé :hihihi: car je pensais que peut importe la manière de terminée la spéciale l'essentiel c'était de la terminée pour acquérir les points attribués au ES. Mais je me suis trompé et j'en paye les conséquences c'est pas grave ;)

  • Je trouve aussi que c'est un peu sévère de l'exclure définitivement, puisqu'il ne pensait pas tricher vu qu'il raconte ce qu'il a fait... 😕

    Même si ça parait abusé quand même...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schumi_42 (11 avril 2022 à 10:52).

  • Je trouve aussi que c'est un peu sévère de l'exclure définitivement, puisqu'il ne pensait pas tricher vu qu'il raconte ce qu'il a fait... 😕

    Même si ça parait abusé quand même...

    Ils se sont un peu emballés en effet. Je pense que pour certains joueurs, il n'y aurait pas eu une réponse aussi direct. IL s'est excusé, une petite sanction aurait fait largement l'affaire.