Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 03 " Rallye de GRECE " Du Jeudi 10 Mars 2022 - 12H30 au Dimanche 13 Mars 2022 - 12H30

  • Salut tt le monde !

    Rallye terminé sans trop faire de bêtises , une petite erreur dans la 7 sinon RAS , un rallye que j apprécie, super programmation de nos GO! Bon rallye à tous et...Rdv en Allemagne! 😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Hello les pilotes

    Ouf rallye fini. Tout allait pas trop mal jusqu’à l’es7. Qq bêtises, très peu de réparations à la 1ère assistance. Donc ça allait jusqu’au rocher en entrée de virage dans l’es7 = dégât moteur avec alarme , ça fume de partout et réussi tout de même en fond de 3 à rejoindre la 2eme assistance. Les 40 min n’auront pas suffit je ferai les 4 dernières es sans pouvoir aller au delà que la 3eme. Es11 alarme moteur. Es12 perte de puissance : s’il y avait des points à gagner pour la ps la + lente je pourrai postuler 😂 … d’ailleurs merci aux dernières es d’être en descente , les monter auraient été impossible

    Fallait arriver au bout , ben c’est fait … peu glorieux mais finish rallié

    Merci aux GO pour ces beaux enchaînements d’es … surtout les 4 dernières où j’ai eu le temps d’admirer la vue tout en me penchant à la portière 😉😂

  • Un début de saison catastrophique!!! :help:

    Après 2 Rallyes chaotiques mais terminés...

    Là, j'ai jeté la caisse dans le ravin en ES9 = abandon direct :bad: .

    Dommage car jusque là, je pensais avoir progresser avec seulement 6mn de retard sans crevaison cette fois, un secteur vert en ES3 et 2 tonneaux.:LOL:

    L'apprentissage est dur mais on va s'accrocher. ;)

    Rendez-vous au prochain rallye.

    Bon courage à tous. :+:

    880.png

  • Hello

    course terminée avec ma Focus07. roulé les 8ères la nuit passée et le reste ce soir.

    Je débute mal avec une petite sortie sur le 2é partiel Es1 puis 3 tonneaux dans le dernier équerre droit avant arrivée mais retombe sur roues et passe la ligne 16'' derrière Redno :(

    Sur la 2 ça roule très fort sans trop d'erreur et je scratch pour 10'' et prends la tête de course :yep:

    Es3 ça vite et bien, sur un nuage, 10'' d'avance au 4é inter mais je tape les rochers à droite qui me renvoie au trou à gauche, FAM...GAZ...2 roues arrières dans le trou, je tape un arbre qui me renvoie sur la route et GaZZZZ je scratch pour 1.9'' :yep: j'ai eu très chô :sleurp:

    Es4 un peu moyen mais P1

    Es5 çA roule fort mais Red est plus rapide de 2''

    Es6 je suis au contact mais loupe un peu la fin...P2 à 6''

    Es7 je roule très bien sur la moitié du parcours et tape juste à la fin de la 1ère demi-spéciale et bien sûr crevaison :sorry: je décide de continuer et je perds 46'' donc j'ai bien fais car c'est 1' pour le changement de roue :pp

    Es8 la voiture ne tient plus trop la route avec les pneus usés et ce que j'ai fais subir au train avant sur l'Es précédente mais je scratch pour 0.5'' :siffle:

    Je décide d'arrêter là le massacre et dodo :dodo5:

    je reprends la course ce soir et sors P2 à 2'' sur Es9

    Es10 ça roule assez bien mais je commence à assurer et encore P2 à 6''

    Es11 au contact sur 2 inter puis 2 petites sortie et 1 grosse sur la fin me repousse P3 à 17''

    et en fin Es12 la PS :++: j'attaque très fort...un peu trop fort et me loupe à mi-parcours, frotti de montagne avec 1/2TAQ, MAR pour me remettre dans le bon sens et P4 à 16'' au final :cray: :cray:

    Je termine provisoirement 1er mais il y a de la place pour mes adversaires...bonne route à vous :lu:

    :bye:

  • Salut a tous

    Bon ça y est rally terminée en d3 junior en R2

    Tout c'est très bien passé quelques petites erreurs mais vraiment rien de grave j'ai roule sur un très bon rhytme pour le moment p1 j'espère encore faire un podium 💪💪

    Bonne chance aux prochains

    Et merci pour tout les organisateurs vous êtes au top du top ❤️❤️

  • Bon ben rallye terminé pour moi aussi, pas de grosse erreur mais très lent, j'ai pas réussi à trouver le rythme.

    Grosse lassitude aussi, presque tout le rallye est en descente, on passe et repasse tout le temps au mêmes endroits. Dommage car il y a d'autres spéciales très sympa en Grèce.

  • alors , on fait quoi , au départ d'une spéciale de nuit ( noire , pardon -de couleur -) quand les phares ont été destroyed l' ES d'avant ????

    :bad:

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • :vache: :fouet3: :fouet3:

    et oui cet raide de pas rouler avec les phare ca mais deja arriver cet de costaud

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierre67 (12 mars 2022 à 12:47).

  • Bon ben encore un rallye dont je ne verrais pas le bout :boude: . Je me sors dans l'ES 7 dans ce qui n'est même pas un ravin, debout sur les freins... bilan voiture irrécupérable Oo .

    Ça me saoule :-: , je suis dans les derniers, on peut pas dire que j'attaque à outrance et malgré tout 2e rallye dont je ne vois pas l'arrivée. Dommage qu'on ne puisse pas au moins repartir hors classement, ça permettrait de découvrir certains rallye jusqu'à la dernière spéciale :hihihi: . Parce que pour l'instant mon championnat c'est plus de la frustration qu'autre chose.

    Je ne sais pas comment vous faites les autres pour attaquer comme ça, mais en moyenne je me prend 1 minute par spéciale et malgré cela, j'arrive toujours pas à garder la caisse sur la route :dingue: .

    Bon rallye à ceux qui poursuivent l'aventure grecque :coucou:

    319.png

  • Salut à tous :coucou2:

    Soulagé d'avoir amené ma Fiesta au bout de l'ES 12 malgré quelques excursions dans le décor et autres roulé-boulés. C'est mon premier championnat en ligne, j'ai plutôt l'habitude du mode jeu libre, avec des pneus toujours neufs, une météo radieuse et une piste nickel. Pas habitué à gérer le compromis attaque/sécurité, l'usure des pneus, la dégradation de la piste et les différentes conditions météo, mais quel pied !

    Merci aux organisateurs et rdv en Allemagne !

  • Respec-tueuses salutations !

    Ah, je savais qu'il ne fallait pas que je le fasse d'une traite ... mais manque de temps, j'avais pas le choix.

    Pas de reco, un setup piqué à Franconen (merci à lui).

    Tout commence bien : ES1 premier secteur vert :yep:. .. alors que certains cadors sont passés. Je pense que cette histoire de secteur vert est surtout faite pour nous pousser à la faute, car la suite n'est pas joyeuse ... Dans cette même ES : 2 TAQ :bad:.Le ton est donné. :siffle: .

    ES2 et 3 : RAS, si ce n'est encore un secteur vert dans la 3. Re :yep: .

    Assistance : à peine 4/5mn de réparations. Je change la BAV pour dire que j'ai fait quelque chose.

    Et la suite est moins folichonne ... ;

    ES4 à ES8 : j'enchaine le bon et le moins bon. Des TAQ par ci par là ,; des épingles que je passe tantôt à 100 à l'heure, tantôt à l'arrêt. Un secteur vert dans la 8. Du pilotage de merde quoi :bad4: .

    Re Assistance : encore pas grand chose à réparer.

    ES9 : dès le départ, dans un droite pas compliqué du tout, je décide d'aller cueillir quelques herbes pour une blanquette.

    Mais je reste coincé :rofl: = Pénalité ...

    ES10 et 11 : je fais le minimum syndical mais j'y suis plus. J'ai jamais fait un rallye d'une traite (sauf l'Allemagne), et ça se ressent. Ca devient du grand n'importe quoi !

    ES12 : Comme je marque jamais de points, je ne tente pas le diable. Mais il me rattrape le salaud - peut-être que je vais trop lentement. Et cet enfoiré me jette dans un

    ravin :bad2: . C'est LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS DANS UN RAVIN SUR CE PUTAIN DE RALLYE :etoiles: !!

    Et comme si cela ne suffisait pas je fais un nouveau TAQ ... et je repars dans le mauvais sens :nerf: . Pfff, désabusé :rip: .

    Bon, une chose est sure, je ne suis pas nyctalope :vampire: . Les ES de nuit, m'ont nui (fallait la placer celle-là :( ).

    Merci aux orga et Franconen

    Pensées et soutien Nany21051950

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bonjour a tous
    je vous donne RDV a 17h45 pour la 3emes étapes
    la Bizz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut :coucou: Rallye terminé à l'instant en une fois. Trés content du résultat, p1 provisoire avec une p2 dans la power stage :yep: Quelques chaleurs mais mon but était surtout d'arriver entier :kaloo2:

    Pas de grosses sorties de route, sachant que je n'était pas le plus rapide j'ai essayé d'être le plus propre possible. Old_Cromax et REDNO971 étaient bien plus rapide que moi mais j'ai réussi à profiter de leurs erreurs :) Bonne chance aux derniers participants et merci aux orgas :+++:

  • 2e journée de mon rallye. Une poignée de fautes qui me coutent une trentaine de secondes mais toujours entier.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bonjour à tous

    Week-end de rallye sur un rallye que j'aime bien mais qui ne me réussi jamais et on change pas les habitudes. :jecpa:

    ES2 crevaison et sans roue de secours bah autant dire que c'est perdu d'avance.

    Je me prend des longues minutes dans la 3.

    je repars à l'attaque dans la 2 -ème boucle pour l'honneur mais dans la 8 je bondis dans un ravin et voiture irrécupérable. :bad4:

    Franchement ce ravin je ne le connaissais pas et j'aurais aimé ne pas le connaitre, je crois que mon compère BlackStingray68 est tombé dans le même j'ai vu son pare choc à côté d'un arbres :LOL:

    Bravo à tous pour vos performances moi je suis bon dernier pour celui-ci

    Gilles1959 belle régularité à toi franchement bravo

    On se revois en allemagne la bas c'est mon terrain de jeux favori (mais chut je parle pas trop vite)

    Bon week-end à vous tous

    et merci aux organisateurs ce championnat est génial

  • Rally terminer !!! 🔥

    Première journée compliquer dans l’ES1 une bonne sortie qui me donne 20s de pénalité et ES3 ou je sort et prend 8s de pénalité et un radiateur casser !!

    Réparation et ça repart !

    Grosse attaque dans la deuxième journée ou j’enchaîne l’ES 4-5-6 avec un rythme nickel ! Et ensuite es7 et 8 ou je fait des boulettes une remise en piste avec 8s de pénalité et dans l’autre je me coince j’arrive à repartir en pointant à 5,8s de retard a la première portion , je donne à fond et j’arrive à minimiser la casse !

    Dernière journée , pareil super rythme tous vas bien !! Un peut fébrile et avec de la pression dans la Power mais ça passe 🙏🏻🙏🏻 !

    Perdre 30s dans la première journée m’avais mis la pression , je suis contant d’être au bout et d’avoir put tous donner !

    Un bravo au gars de la team MDS7 et Steevedilight qui progresse et assure leurs place 🔥🔥🔥 !

    Bravo à tous !! Et à bientôt ✌🏻