rF2 - "British F3 Championship" Donington (Mardi 15 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - "British F3 Championship" Donington

Mardi 15 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 mars 2022 à 21:00
  • d'ailleurs entre le dédié et le jeu en perso, il n'est pas possible d'avoir les mêmes vents en km/h.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci d'avoir remis le serveur plus longtemps sur sec.

    Quel chouette tracé !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello,
    il ne me laisse pas rentrer sur le serveur
    (j'ai supprimé tous les mods)

    il me dis que qq chose est manquant

    (j'ai bien le circuit)
    merci d'avance

  • Essaie dans le dossier packges de virer "British donnington" etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je viens seulement de l'installer :etoiles:
    (juste avant de tenter de me connecter en début de soirée)

    j'ai virer tous les rfmod, desinstaller réinstaller la tatuus
    le pack de skin il est dispo qq part, je l'ai pas trouvé
    (pourtant il n'a pas changé depuis silverstone, non?)

  • Pour l'instant le pack de skin n'est pas sur le serveur ;).

    Souvent les gens oublient de supprimer le Tatuus v6.00.

    En utilisant le modmgr.exe c'est plus facile normalement ! Si tu connais ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou:

    Pour ma part, pour que tout fonctionne.

    1 / sur steam Workshop : - se désabonner du mod "Tatuus_MSV_F3-020". (une petite mise a jour de 5 sec se fait)

    2 / Lancer le jeu pour qu'il prenne en compte le désabonnement du Mod

    Puis fermer le jeu.

    3 / dans le dossier "rFactor 2\Packages" : - supprimer le fichier RFRO_F3 British_Donington.rfmod

    4 / dans le dossier "rFactor 2\Installed\Vehicles" : - supprimer le dossier Tatuus_MSV_F3-020

    5 / dans le dossier "rFactor 2\Installed\rFm" : - supprimer le fichier "RFRO_F3 British_Donington"

    6 / dans steam Workshop, se réabonner au mod "Tatuus_MSV_F3-020"

    Steam télécharge environ 150 mo.

    7 / Lancer le jeu, sur Multi, mettre le bon mot de passe du serveur.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • :coucou2:

    sur l'image ci dessous, entouré de rouge, c'est quoi ces % ?

    % humidité de la piste (min max) ? :euh2:

    Pour les experts, à partir de combien faut il rechausser les slicks ?

    jla5.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • oui en effet pluie par moment sur le circuit, j'ai pu chausser les pneus pluies, mais c'est une première pour moi ....

    les conditions d'adhérences peuvent changer au cours de la journée? même sur le sec je veux dire.

    hier avec 11° track et air je descends en dessous les 1.29 et cet après midi pas moyen de descendre en dessous de 1.32 :(

    ou alors quand on modifie son setup n'est il pas bon de ressortir de temps en temps pour que tout soit bien pris en compte? :euh2:

    car du coup aujourd'hui je me retrouve avec une voiture au comportement diffèrent...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • sebiker en cours de session le grip de la piste peu changer selon les conditions ambiante (température et pluie).

    Pas le gommage de la piste par contre qui lui est fixe en practice.

    La température tu la vois facilement.

    Le mouillage de la piste se voit soit dans le bandeau en haut quand tu es dans les stands, soit dans le HUD en bas à droite sur la page d'infos piste.

    Et du coup si la piste a 5/10% de mouillage le grip diminue déjà !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou: J'ai relancé le serveur avec le pack de skins, vous le trouverez en téléchargement sur le workshop, une fois abonné, il ne devait plus y avoir de problèmes pour accéder au serveur ;)

    Pack skins Tatuus RFRO

    Merci à Ipod pour le coup de main :+:

  • philou

    j'ai eu une maj du pack en me connectant sur le serveur, pas avec steam ou je suis abonnée pourtant...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC