RaceRoom - Open FR3@Motegi (Mardi 14 Décembre 2021, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open FR3@Motegi

Mardi 14 Décembre 2021, 21:00 – 22:30

Participants

13 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 14 décembre 2021 à 21:00
  • C'était bien sympa ces petites courses :hihihi:

    J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler sans enjeu, juste pour le fun, ça fait du bien.

    Merci a tous les participants pour votre aide et à axxis278 pour l'organisation des courses :+:

  • Pareil ! même si j'avance rien , que je prend 4 s au tour en consommant + :B , j'ai adoré ce combo ! Beaucoup de plaisir à conduire cette voiture sur ce circuit !

    Alors si en plus ça vous a rendu service pour vous entrainer c'est parfait :++: .

    Merci pour l'orga et surtout j'espère que le dos va vite se remettre

    629.png

  • Merci à axxis278 pour l'orga :++:

    Et merci à tous d'être venu et d'avoir jouer le jeu avec différentes stratégies :+++:

    C'était cool et riche d'enseignement pour ceux qui feront la course de dimanche soir.

    N'oubliez pas d'aller voir le live dimanche et d'y mettre un pouce bleu, ça ne coûte rien et ça aide la petite Anna ainsi que l'association Enfance et cancer ;)

    Merci à tous :coucou:

    675.png

  • Bien apprécié le combo, et la FR3 est très agréable à conduire!

    A mon niveau, je n'ai pas vraiment choisi de stratégie: Quand je suis "à fond" il y a déjà du coast & go dans ma conduite, mais je dois quand même faire un arrêt essence! :hihihi:

    Course 1 menée avec une bonne régularité à 0.82% mais ruinée par un arrêt wc :B, et course 2 avec une petite bataille sympa avec @Flavien Gautron, plus rapide que moi mais quelques spins lui ont gâté sa course.

    Bravo à tous, et bonne course aux participants de la course de dimanche! :+++:

    :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • C'était sympa de faire des courses FR3 avec autant de monde, et le niveau était vraiment au top devant :+++:

    La course 1 était un peu chaotique à la fin, j'ai vu quelques uns ralentir, proche de la panne sèche.

    Retour à la normale dans la course 2 grâce à l'expérience acquise dans la course 1, et félicitations particulièrement à hyenkel qui a réussi une course lift and coast sans pit stop avec un rythme très raisonnable :yes:

    Bravo à tous et merci à axxis278 pour l'orga de ce combo, et bon courage à ceux qui refont la même dimanche :yep:

  • Encore Merci à tous d'avoir participés et de nous avoir aider en conditions réelles à tester nos stratégies.

    Merci encore.

    Merci grome, en effet je n'ai pas ravitailler à la course 2, mais je trouve mon rythme beaucoup trop raisonnable face aux premiers.

    Du coup, je test encore ^^

    merci axxis278 pour l'orga

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Merci grome, en effet je n'ai pas ravitailler à la course 2, mais je trouve mon rythme beaucoup trop raisonnable face aux premiers.

    Du coup, je test encore ^^

    En effet y'a pas moyen d'y échapper, je pense que l'arrêt est la meilleure stratégie.

    T'étais environ 6-7s derrière moi avant mon arrêt, et tu finis un peu plus de 20s devant à l'arrivée.

    Donc si tu roules 2s plus lent que les meilleurs, même en 10 tours ils ont quasiment déjà comblé le retard