AC - British Light Weekend - Présentation et Règlement

  • Dans CM vérifie ceci:

    rja1.jpg

    Chez moi, ce Enable Python apps ( marqué NEW !???? ) est coché .... mais quand je le décoche plus "Your Apps" en jeu sauf le titre.

    Si ce n'était pas coché chez toi, coche le et ton PLP apparaîtra alors dans le menu à droite en jeu.

    Y aurait-il une version CM dans laquelle ce ne serait pas coché ?? ... plus rien ne m'étonne quand on fait des updates à tout bout de champ.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j'ai bien le menu deroulant your apps

    On tapait notre message en même temps .... il n'est pas là ton PLP dans ton "Your apps" ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je refais une install manuelle, sans passer par content//

    ....ca me propose de supprimer le fichier gui de l'ancienne version de pLP...je dit oui j'imagine?

    me concernant, j'ai pas le meme affichage que toi, ca me ùet une case :activer les apps python, et c'est coché en effet...

  • salut gregsan

    j'ai eu le même souci que toi quand j'ai du installer Pit Lane Penalty. J'étais passé par CM mais alors que tous les fichiers semblaient présents et toutes les cases cochées, je ne voyais rien dans le menu déroulant.

    Au final je l'ai installé par copier/coller et ça avait fonctionné.

    cf mon post ici : RE: AC - reglage app

  • Pour moi, c'est une mauvaise installation aussi .... car quelqu'un avait exactement le même problème ... les apps apparaissent pour êtr cochée mais pas en jeu dans le menu de droite ...

    Il a refait l'install correctement et cela a fonctionné immédiatement.

    je n'ai aucune confiance dans l'installation via CM ... j'ai toujours eu de gros doutes à ce sujet.

    Et à lire Foreveryoung cela confirme mes impressions.

    Et à lire la tienne gregsan aussi

    Je comprend Peter Boese qui signale d'installer son SOL manuellement ! :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ouep, j'ai eu le souci la derniere fois pour la mise a jour de CSP..j'aurai du m'en douter...

    maitennant ca m'affiche 0 sur 4..je peux voir ou je fais des cuts..lol

  • C'est le but .... mais l'idéal c'est surtout de ne pas dépasser 4 ! :LOL: afin de ne pas prendre un DT !

    Et attention à l'entrée des pitlanes aussi ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'aurais une petite suggestion (je ne sais pas si d'autres sont du même avis que moi ?)

    Pour ma part j'aurais préféré que les serveurs d'entrainements pour les courses restent uniquement bloqués sur du Practice (sans Qualif ni course). On est souvent seul ou maxi à deux dessus, du coup Qualif et Course n'ont pas vraiment d'intérêt. Je trouve même que c'est un peu pénalisant car finalement on a peu de temps pour s'entraîner car les sessions practices/qualif/course s'enchainent un peu trop rapidement à mon goût et nous contraignent à nous arrêter.

    Par contre je ne sais pas ce qu'implique la création d'un serveur essais vs serveur du soir de la compet donc ma demande n'est peut être pas très pertinente. Si ce n'est pas trop envisageable, je peux très bien continuer comme ça !

  • Perso, je n'ai pas compris non plus pourquoi les séances sont si courtes avant une course qui ne va pas durer très longtemps et que généralement on va s'y trouver seul.

    Si l'avis général est comme celui de Foreveryoung et le mien qui se voudra moins radical :hihihi: ... on pourra avec Thomas Crabos décider de modifier pour la suivante.

    Entre Essais libres et Qualifs, il n'y a qu'une légère différence de grip principalement dans AC ( et même pas du tout, je pense, si la piste est en optimum et donc sans progression possible ! :B ) .... autant mettre une bonne qualif de 30 ou 40 minutes.

    Laisser une courte course de 5 tours peut par contre être utile pour tester départs et pitstop ( si un tel pitstop ou DT était malheureusement nécessaire ).

    Proposition donc de:

    - Qualifs 40 minutes

    - Course 5 tours.

    Possibilité quand on est seul de passer à la session suivante ..... cette dernière ne pourrait valoir que pour le serveur Hotlap.

    En version manche officielle, seul l'organisateur en a la possibilité.

    On ne change rien à ce hotlap Thruxton bien entendu, c'est un peu tard. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    J’adhère à la proposition :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Oui pas de soucis, le choix des temps de session training, c'est assez arbitraire (pour pas dire au pif :hihihi: ). La course ça a au moins le mérite de pouvoir travailler les départs :siffle:

    319.png

  • OK, je pense que cela arrange ou/et arrangera tout le monde .... le futur Hotlap de la manche 3a et 3b sera programmé ainsi ....et lancé aussi forcément ... quand la manche 2 sera terminée. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: messieurs les pilotes, voici les lots pour ce championnat :

    - Vainqueur au Général - Oli : 1 sweat à capuche

    - Vainqueur catégorie 3-eleven - Maxz318is : 1 t-shirt

    - 3e catégorie Formule Ford (vu que 1 et 2 sont déjà récompensés) - Liobob : 1 mug t-shirt (le mug n'étant pas dispo en boutique)

    Les articles correspondants, sont ceux présent sur la Boutique RFRO et badgés "British Light Weekend by RFRO". Merci aux gagnants d'indiquer ici si ça leur convient avant de commander, histoire que nous calions la chose avec notre trésorier, on vous dira quoi faire ensuite ;) .

    Si d'autres participants sont intéressés par les goodies dédiés à ce magnifique championnat ( :siffle: :hihihi: ), n'hésitez pas à commander :coucou: .

    319.png

  • Et tant qu'on y est , si ces lots conviennent, ce serait aussi intéressant de connaître la taille à commander ;)

    Je me laisserais bien tenter par le sweat à capuche, faute de polo .... à moins que ? :B

    Ainsi, si on se croisait par hasard avec Oli, on se reconnaîtrait ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet