COM - Fanatec CSL Elite P1 Black Friday Edition

  • Bonjour à tous,

    Y en a t-il parmi vous qui ont commandé le CSL Elite P1 Black Friday Edition ?

    J'ai reçu le mien et je suis surpris de la qualité dans le bon sens du terme comparé à l'ancien CSL Elite PS4 cuir et alcantara qui je trouve était vraiment pas terrible avec beaucoup de jeux et de bruit de plastique.

    Par contre je l'ai reçu sans les caps en plastiques pour changer visuellement les boutons, alors que sur le version PS4 je les avais.

    J'ai contacté le support Fanatec mais aucune réponse...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yeswecams (8 décembre 2021 à 16:58).

  • il est surprenant par sa bonne ou mauvaise qualité selon toi? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

    Pour les capuchons, si ça n'est pas indiqué sur la fiche produit c'est peut être une économie volontaire de lanpart de fanatec

    Dans le bon sens du terme (j'ai modifié mon premier post) ! L'effet carbone est même mieux réalisé que celui du Maclaren GT3, meilleur ressenti des palettes et le grip en caoutchouc n'est pas cheap du tout.

    Pour les boutons, la fiche produit n'existe plus donc je ne peux pas vérifier, je vais regarder dans la notice ce soir car dans la notice du WRC par exemple il y a bien un visuel avec les boutons en plus...

  • Après vérification sur la notice, ils expliquent bien comment retirer les boutons pour les changer, mais pas de traces des boutons de remplacement... j'imagine que c'est ce qui justifie un prix de 99 euros.