• bonjour a tous.

    j ai un soucis. j ai fait un dedicated et ca fonctionne... moi j arrive a le rejoindre... mais mes potes eux ne le voit pas ! par contre quand je host directement depuis ams2, aucun soucis.... pour le moment le dedicated et ams2 sont sur le meme PC, mais le but est, une fois tout validé, de lancer le dedicated sur un autre pc.

    vu que ca fonctionne depuis ams2, j ai mis de côté les ports.... j ai bien autorisé le dedicated dznstle firewall...

    une idee?

  • T'as fait une redirection des ports de ta box vers ton PC ?

    Quand tu lances DedicatedServerCmd.exe , t'as bien la connexion avec Steam ?

    c'est bon, mon serveur est visible. j'ai supprimé les ports et re-ouvert... j'avais du faire une erreur.

    Par contre, contrairement a avant, il ne me met plus la meteo reel.. avant j'etais le seul a voir mon serveur, mais y avait la meteo reel...

    :S

  • :++:

    La météo réelle , ca fonctionne bien tout seul contre les IA mais sur sur dédié , je pense qu'il y a encore des bugs , par rapport aux dates des courses , au jour des essais , des qualifs , :etoiles: ca donne pas toujours la météo prévue ... on le constate parfois quand on roule sur les serveurs RFRO.

    692.png

  • Moucham 12 décembre 2021 à 23:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “ams2 - dedicated” à “AMS2 - dedicated”.