DiRT RALLY 2.0 - Championnat Multiclass saison 1- Questions diverses

Votez pour l'image du mois
  • Salut j'avais une petite question/idée, ça serait possible de rajouter une catégorie pour le prochain championnat avec la catégorie groupB ça serait un peut la catégorie "ultime".

    Je pose juste la question je ne sait pas quelle serait la charge de travail en plus pour les orga. En tout cas merci a vous vous faite un super taff :merci:

  • Salut j'avais une petite question/idée, ça serait possible de rajouter une catégorie pour le prochain championnat avec la catégorie groupB ça serait un peut la catégorie "ultime".

    Je pose juste la question je ne sait pas quelle serait la charge de travail en plus pour les orga. En tout cas merci a vous vous faite un super taff :merci:

    salut ,

    Nous étudions toutes les propositions attentivement, nous ne pouvons pas ajouter une catégorie mais remplacer une catégorie, le multiclass est prévu sur 2 saisons dans le format actuel afin d assurer l idée de départ, c'est à dire les montées et les descentes .

    Un championnat en Gr B sera évidement mis sur la table par la suite mais il faudra encore avoir un peu de patience.

    Néanmoins, nous en organisons en Open de temps à autre ...

    Bon championnat

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonsoir a tous. Je me pose une question j'ai fouillé un peu dans divers sujet mais je n'ai pas trouver de réponse clair.

    Si on ne participe pas à 3 manches sur la saison nous sommes disqualifié sa d'accord.

    Comment allez vous prendre en compte les montées décente ?

    Par exemple en D1 3 pilotes sont disqualifiés pour absence. Les 3 pilotes se retrouve en D2 ou en D3 ? En gros les joueurs disqualifié font partie de ceux qui decendent ou seront il remplacer.

    30 joueurs. 3 disqualifies reste 27 joueurs. Ceux qui decendent sont de la 27 a la 17 ? Ou bien les disqualifiés decendent et se retrouve en D2 ?

  • Bonsoir a tous. Je me pose une question j'ai fouillé un peu dans divers sujet mais je n'ai pas trouver de réponse clair.

    Si on ne participe pas à 3 manches sur la saison nous sommes disqualifié sa d'accord.

    Comment allez vous prendre en compte les montées décente ?

    Par exemple en D1 3 pilotes sont disqualifiés pour absence. Les 3 pilotes se retrouve en D2 ou en D3 ? En gros les joueurs disqualifié font partie de ceux qui decendent ou seront il remplacer.

    30 joueurs. 3 disqualifies reste 27 joueurs. Ceux qui decendent sont de la 27 a la 17 ? Ou bien les disqualifiés decendent et se retrouve en D2 ?

    bonsoir..j'ai posé à peut près la même question a MDS7..il y a encore des validations pour remplacer les disqualifiés..je pense en WRC ou WRC 2..

    et conclusion l'ont va revenir à 30 pilotes..

    Attendons les réponses des organisateurs ou bien si quelqu'un a une réponse.. bonsoir

  • Salut à vous les gars

    catalan66410 je ta que répondu à ta Question.

    Du moment où un joueur es disqualifié, si il veut réintégrer le championnat ça sera automatiquement en division 3

    Même s’il aurait était en div 1

    On vous donnera plus d’informations à ce sujet ce soir dans le WTR live

  • Salut à tous !!

    Je me suis rendu compte que j avais jamais envoyé un message pour m excuser d'avoir eut ma demande accepté et avoir participé à deux rally seulement :/

    ..faut dire le moral était pas très haut

    Vraiment désolé de pas avoir prévenu plus tôt


    Peu de temps après la première course ou la deuxième j ai eut un problème de santé au pied et coude ou j ai même pensé que le simracing était terminé pour moi ....étant ma passion et mon métier j étais dévasté :(

    5 mois de repos quasiment et traitement et depuis 15 jours j ai repris et les douleurs semble loin derrière 🤞🤞


    J espère être là pour la saison prochaine et que le corps tiendra 🤞🤘

    Merci a toute l équipe 💪

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kaneda061979 (12 août 2022 à 08:18).