DiRT RALLY 2.0 - Championnat Multiclass saison 1- Questions diverses

Votez pour l'image du mois
  • Pauvre monde quand même où il faut tout craindre

    Franchement sur la rfro entre règlement du forum et règlement par championnat je crois que on a pas à se plaindre

    Y a des gens qui prennent du temps gratuitement pour dirt et nous proposer des championnats propre et sans triches

    Après ce genre de commentaire faut pas s’étonner que plus personne s’embête à organiser gratuitement tout ça

    Désolé pour ce message mais franchement les gens ne se rendent pas compte qu’on est ici pour s’amuser

    A un moment jouer seul si vous avez peur pour votre sécurité

    Et on félicite pas assez nos go pour ce boulot dingue

    Soit on aime soit on quittes mais bon voila

  • Aurel684 Bonsoir, merci pour ces gentils mots qui nous remontent le moral, je sais que c'est compliqué de satisfaire tous le monde et que l'on y arrivera jamais mais si je te disais le nombre d'heure de jours que l'on a passé à préparer ce championnat tu partirais en courant dans l'autre sens et c'est pas fini, non je ne me plein pas c'est juste que cela fait du bien d'avoir des gens qui reconnaissent notre travail et sur le RFRO dans la section DiRT Rally 2.0 c'est très souvent le cas, alors ça nous motive pour vous présenter quelque chose de nouveau Merci et venez nombreux vous amuser avec nous car c'est le but principal.

    Prendre du plaisir et le but 1er après on verra le résultat ⏱️

  • Bonsoir, tu seras prevenu au minimum 24H00 avant le début du rallye ( je vais le rajouter dans le reglement pour que se soit plus precis)

    Pour l'enregistrement sur PC avec nvidia experience en appuyant sur " Alt+F1 " sur console PS4 faut appuyer 2 fois sur le bouton " Share ":

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    et sur XBOX :
    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    .

    Merci .

    A disposer sur Youtube je suppose ... ou donne-t-on un lien pour que les personnes qui contrôlent puissent télécharger le fichier .

    La fibre est encore à des années lumières dans nos campagnes .... :-:

  • Merci .

    A disposer sur Youtube je suppose ... ou donne-t-on un lien pour que les personnes qui contrôlent puissent télécharger le fichier .

    La fibre est encore à des années lumières dans nos campagnes .... :-:

    Bonjour Oural , tu as aucune inquiétudes à avoir , cette mesure concerne uniquement les joueurs qui pourraient être sur une suspicion de tricherie ...

    En pratique , le simple fait de mentionner dans notre règlement que nous nous autorisons à effectuer un contrôle vidéo se suffit à lui même pour dissuader les tricheurs ...

    C est une question d équité et de respect collectif.

    Tu as donc aucun risque car cela concerne une infime minorité .

    Bon game a toi et bienvenu dans ce championnat MultiClass .

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour chers GO,

    Tout d'abord bravo et merci pour le travail monstrueux que vous faites pour mettre en œuvre ce nouveau championnat. Grand respect à vous :merci:

    Et il y en a encore qui sont pas contents, c'est à désespérer :(

    Je viens de voir sur la liste des pilotes validés à l'inscription publiée pas MDS7 que je ne figure pas en RFROWRC2 D2 , alors que quand je vais sur

    le site de Codemasters j'ai accès au Club RFROWRC2 D2 mais sous le Pseudo " PhilippeDrone ".

    Pouvez-vous me confirmer que je suis bien inscrit.

    En fait, je suis emmerdé sur le site de Codemasters. Je n'arrive pas a me débarrasser de ce vieux pseudo.

    J'apparais en tant que membre sous l'ancien pseudo " PhilippeDrone ", alors que dans les classements des épreuves (toujours sur Codemasters) j'apparais

    bien sous le bon pseudo LNFMFN_1957 (voir par exemple le classement des recos Espagne organisées par Sylovesyl ).

    Si quelqu'un a la solution ça m'arrangerait.

    Merci d'avance de me confirmer mon inscription, et bon courage à vous.....

    Amicalement.

    Philippe.

  • LNFMFN_1957 Bonjour, oui le soucis est avec le pseudo PS4 qui pour toi est PhilippeDrone car un coup codmasters te reconnaît sous LNFMFN_1957 et une autre fois sous PhilippeDrone et on ne sait pas pourquoi la seule solution que je vois c'est de changer ton pseudo sur la Ps4 si tu ne l'a jamais fait c'est gratuit la 1ere fois et sinon c'est payant.

    Le changement de pseudo chez Codmasters 1 seule solution clôturer son compte et en recréer un mais le seul Hic il faut attendre 30 Jrs.

    Voilà les infos que j'ai.

    Concernant la validation de ton inscription sur le championnat multiclass en WRC D2 si tu as accès au club c'est que tu es validé, je pense que c'est un oubli sur la liste des pilotes validés.

    Je viens de regarder tu est valide sous PhilippeDrone. 😉

  • Je viens de regarder tu est valide sous PhilippeDrone.

    Bonjour @bobquad01 ,

    Merci pour ces infos :merci:

    Je vais essayer de changer le pseudo sur la PS4 en espérant arriver enfin a régler ce problème parce que c'est pénible :S

    Encore merci !

  • pierre67 Bonjour, si tu ne peux pas rejoindre le club c'est que ton inscription n'est pas validé car il doit te manquer Quelque-chose, oui j'ai vérifier tu n'as pas rempli le formulaire d'inscription de la class de voiture choisie.

    Regarde dans le topic inscription tu as oublier de faire la 3eme étape 😉

  • (merci et bravo aux organisateurs)
    cela dit
    j'dis ça j'dis rien mais y'a peut être un détail à préciser dans le règlement concernant :

    Descente de RFROWRC D1 en RFROWRC2 D2 : 10 Derniers descendent

    genre :
    Sauf s'ils sont aussi dans les 20 premiers  :LOL:
    :jesors:  :eclipse:

  • REDNO971 , Bonjour il nous manque ta demande d'adéhsion au club pour te valider - faut aller sur codmasters puis " find club " tu entre le nom du club: " RFROWRC D1 " puis tu auras a cliquer sur " join the club " puis la requete " Resquet pending " devra apparaître pour tensignifier que ta demande est prise en compte de la nous te validerons pour le club ;)

  • Re-bonjour @bobquad01 ,

    oui le soucis est avec le pseudo PS4 qui pour toi est PhilippeDrone car un coup codmasters te reconnaît sous LNFMFN_1957 et une autre fois sous PhilippeDrone et on ne sait pas pourquoi

    Re-bonjour @bobquad01 , suite et pas fin.......

    Je suis allé sur mon compte PS4/PSN et mon pseudo est............... LNFMFN_1957 Oo Donc je vais pas le changer !

    Sur Codemasters, dans ma gestion de compte, le site m'indique que mon compte est bien lié au compte PSN LNFMFN_1957 :dingue:

    Mais il me donne un nom d'affichage PhilippeDrone :bad: qui n'est pas modifiable.

    Au final sur Codemasters c'est un coup l'un, un coup l'autre des 2 pseudos :bad3:

    Bref, la seule solution, comme tu me l'indiquais, c'est de clôturer mon Compte Codemasters ce qui veux dire que je rate la fin du Gr.A ou le début du Multiclass :non:

    Autant dire que je vais pas le faire, et je vais devoir continuer comme ça :nerf:

    C'est pénible pour moi, mais surtout pour vous.

    J'en suis sincèrement désolé :sorry:

  • salut bobquad01 a tu bien reçu le formulaire d inscription a oui je suis deja dans le club merci gra

    Message modifié 2 fois, dernière modification par pierre67 (5 janvier 2022 à 15:50).