INFO - [Vendu] - Pédalier TLCM + mods

  • Salut les gars,

    Je mets en prévente mon TLCM, avec deux mods, si ça intéresse quelqu’un avant que je le mette sur LBC après réception du retour SAV.

    Pas de panique, rien de grave : je viens d’avoir Thrustmaster, ils ont changé le circuit imprimé et le câble RJ12 (je l’avais vendu et remboursé à un mec, car il ne fonctionnait pas sur sa XBox, alors que sur mon PC en USB nickel…)

    Ils vont bientôt me le retourner, et m’ont changé au passage les vis des plaques de pédales (défaut de qualite d’origine)

    Le pédalier est arrivé à Noël dernier, j’ai la facture LDLC, donc encore un an de garantie.

    Et les mods sont ceux-là :

    Mod NOX3D

    Mod 3drap

    J’en demande 150€ avec les deux mods ;)

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • c'est pas pour le moment XtaZiiy je viens de me couper un bras et j'ai besoin de l'autre pour les factures :))

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • C’est mieux oui :hihihi: :hihihi:

    Mais pas de soucis, il vient d’être réservé ;)

    À déplacer svp, merci :+++:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Titus 20 décembre 2021 à 19:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [(PRE)VENTE] - Pédalier TLCM + mods” à “INFO - [VENDU] - Pédalier TLCM + mods”.
  • Moucham 20 décembre 2021 à 23:15

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 21 décembre 2021 à 20:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] - Pédalier TLCM + mods” à “INFO - [Vendu] - Pédalier TLCM + mods”.