Pcars 2 - Porsche SuperCup - Manche 2 @ Red Bull Ring (Jeudi 27 Janvier 2022, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Pcars 2 - Porsche SuperCup - Manche 2 @ Red Bull Ring

Jeudi 27 Janvier 2022, 20:15 – 23:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 janvier 2022 à 23:59
  • Salut Pilotes ...

    Un peu à la bourre pour vous donner mon ressenti ...

    Très bonne soirée et pourtant les résultats se sont révélés moins bon que votre compagnie.

    Alors en C1; alors que je passe à l'intérieur sur Rhombeus, pas forcément bien d'ailleurs ... trop rapide dans le virage , je pars en glisse ... raccroche au mauvais moment pour Rhombeus qui ne peu pas grand chose, je l'embarque avec moi ! j'en suis désolé Monsieur .... je l'imagine bien agacé et je l'entend comme ça... la poisse !
    Je vais remonter un poil par la suite.

    En C2 ... on reprend les même ... Rhombeus est bien pressant dans mon rétro... je sens comme l'envie de me dépasser rapidement... Si le hasard n'existe pas, c'est dans le même virage que nous nous toucherons... une attaque remplie d'espoir avec le brun d'enthousiasme qui nous fera valser ...

    Sur l'affaire on va gagner une remontada ! de 4 et 5 on repart du camps de base... autant dire que l'on s'est fait une vie de sherpa. J'avoue avoir maudit shiva. :B et puis mon bourriquot était tout cassé ... m'a fallu l'abattre aux stand et repartir avec le mulet, la poisse.

    Orgas et pilotes, je vous remercie pour la soirée et la bonne ambiance ... encore désolé Rhombeus ... et à la prochaine.

    C'est un bon jour pour rouler.