RaceRoom - BMW M235i @ Brands Hatch (Mardi 4 Janvier 2022, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - BMW M235i @ Brands Hatch

Mardi 4 Janvier 2022, 21:00 – 22:30

Participants

19 participants, 6 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 janvier 2022 à 21:00
  • pour ceux qui jouent en VR, une petite astuce que j'ai trouvé. Sur ma carte mère Aorus j'ai accès à un soft d'auto tuning, EasyTune. Visiblement mon i5 9500K peut monter à 4,6Ghz mais par défaut il ne fait que sur un seul coeur. Avec ce soft je peux lui dire de passer tous les coeurs à 4,6Ghz, et j'ai constaté une bonne amélioration des graphismes et de la fluidité. Au cas ou, si ça peut aider quelqu'un. ;)

    Je te l'avais dis sur un autre sujet :siffle: sur mon 9600k , j'ai juste poussé a 4.7ghz , sur tous les coeurs, et fixe. Selon les jeux on peut y gagner pas mal en stabilité de fps.

    Pour cet open, je vais tenter de passer , mais vu le taf ces temps ci (et ca commence a durer ... ) , ce n'est pas sur du tout.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Moi j'ai l'impression que mon impression de me traîner n'était pas qu'une impression :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Est-ce que l'on peut venir en spectateur de la course ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Moi j'ai l'impression que mon impression de me traîner n'était pas qu'une impression :B

    Que devrais je dire dans ce cas ! il doit y avoir des raccourcis que je n'ai pas trouvé, je me dis pouvoir gagner 1s voir 1.5 si je trajecte parfaitement mais ça me met encore loin du compte .Je me suis fais une raison je suis nul à chier

    629.png

  • Ok merci, il faut que je regarde comment je fais. C'est surtout que je n'ai pas suivi les inscriptions et que je voudrai voir comment se passe une course.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • le mieux c est que tu participes.

    Branché sur discord et tu poses toutes les questions que tu désires.

    Il y aura toujours quelqu un pour te conseiller.

    En tant que spectateur, pour moi cela ne te donnera pas grand-chose.

    Viens , ce n est qu un open fait pour apprendre ;)  Toggesh

    454.png

  • Je vais regarder mais je m'y prends quand même très tard (il y a peut-être une date limite d'inscription), je ne sais pas s'il reste de la place et je ne sais pas si je pourrai rester jusqu'à la fin.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Ne te poses pas trop de question, si t'as envie de venir rouler et que tu es propre et fair-play (lis la charte RFRO au pire) ça va bien se passer ;)

    600.png

  • Je roule propre (en tout cas j'ai le sentiment que oui) et je préfère laisser passer que d'aller au contact bêtement.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Tu peux venir au dernier moment.pas de soucis .

    Sur un open il n y a pas de date limite d inscription.

    Il y aura un mot de passe pour rentrer qui est noté sur la page de présentation.

    Tu seras très bien accueilli

    454.png

  • Tu peux participer mais à une seule condition, c'est d'éviter de terminer devant des pilotes habitués du forum, on veut pas se faire humilier par des petits nouveaux :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aucune chance que je sois devant (Cf le Hotlap) surtout que j'ai cru comprendre que l'on pouvait changer le setup de la voiture (ce que je ne sais pas faire).

    Je vais regarder ce qu'il reste comme voiture (couleur) de dispo.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Tu peux participer mais à une seule condition, c'est d'éviter de terminer devant des pilotes habitués du forum, on veut pas se faire humilier par des petits nouveaux :jesors:

    de toute façon ,on le sais ceux qui sont devant il ont tricher , il on bidouillés la voiture pour mettre un moteur gt2 ou gt 3 dedans :LOL: :jesors:

  • axxis278 ça m'avait mis KO aussi mais c'était passé assez rapidement malgré tout et aussi subitement que c'était venu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D